samedi 13 septembre 2008

Les textes du concours

Voici les textes et résultats du premier concours... Bonne lecture

- Alison C

- Astrid M

- Barbara D (imprégnation)

- Barbara D (Lune de miel)

- Chloé D

- Christianne W

- Elodie V

- Emilie B

- Joly

- Fanny T

- Julie B

- Julie G (Red Thunder)

- Julie G (White Rose)

- Kim M

- Morgane L

- Charlotte M

- Pauline C

- Sandra V

- Sandy V

- Valérie G

- Florence

S'il y a une erreur dans la retranscription des textes ou des notes, laissez un commentaire pour que je puisse corriger, merci par avance !

1 commentaire:

  1. Après plusieurs commentaires négatifs et une demande de l'auteur nous avons donc enlevé la fanfiction de Astrid.
    Je tiens a dire, et même répeter, les notes et commentaires qu'on a fait sont strictements personnels, on à établit un bareme, que vous avez acceptez en nous envoyant vos fanfiction. Pour les fautes d'orthographe, car cela pose probleme, keedie et moi même n'avons pas réagit de la même façon. Personnellement, j'enlevais un point toutes les 10 fautes. Et n'étant pas une experte, j'ai du en laisser passer plus d'une.
    Secondement, en ce qui concerne l'emotion des texte, c'est le critere le plus subjectif du bareme, et c'est en partie ce qui nous à aidé à vous départager. Car si tous les textes n'avaient aucune fautes d'orthographe, respectaient tous les consignes et le sujet... tout le monde aurait la même note.
    Bien sur, je ne mets pas tout le monde dans le même lot et je remercie les filles qui nous ont soutenus sur la fin et qui nous ont remercié.
    Enfin, si les fictions sont publiée, individuellement, c'est pour que chaque personne puisse avoir d'autres commentaires des autres... plus il y en aura plus ce sera objectif.
    Alors dire que la fiction est super bien qu'on ne sait pas noter, c'est pas constructif. Dites plutot que vous n'etes pas d'accord, que finalement y a pas trop de fautes et que vous avez été particulièrement émus. Encore une fois ce n'est pas en crachant du venin que vous changerez la note.Si vous n'etes pas d'accord avec les notes, établissez votre propre bareme et laissez une note avec les explications.

    RépondreSupprimer