dimanche 17 mai 2009

Livre MIDNIGHT SUN (Oeuvre Inachevée)

Ce livre n'a pas été publié Stephenie Meyer a arrêté son écriture car des chapîtres ont été publié illégalement sur internet.

Il s'agit en fait de Fascination sous le point de vue d'Edward.Vous pouvez donc trouver les chapîtres sur internet.

Et voici un petit extrait:

"Bella Swan entra dans le courant d'air chaud qui soufflait vers moi. Son odeur me frappa comme un bélier. Il n'y avait pas d'image assez violente pour décrire la force de ce qu'il m'était arrivé à ce moment là.

A cet instant, j'étais loin de l'humain que j'avais été, aucune trace des lambeaux d'humanité dont j'étais parvenu à m'envelopper. J'étais un prédateur. Elle était ma proie.Il n'y avait rien d'autre dans le monde que cette vérité. Il n'y avait une salle pleine de témoins – ils étaient déjà des dommages collatéraux dans ma tête.

Le mystère de ses pensées était oublié. Ses pensées ne signifiaient rien, puisqu'elle n'allait plus penser bien longtemps.J'étais un vampire, et elle avait le sang le plus alléchant que je n'avais jamais senti en quatre-vingts ans."




La traduction est issue de The Meadow.fr

6 commentaires:

  1. Tellement envie de lire ce livre! En espérant qu'il sera publié un jour...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais vraiment que ce livre soit publié/

    RépondreSupprimer
  3. Kloé (TwilightByKloe)7 juillet 2009 à 00:36

    simplement kel doi le continué =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais trop qu'elle le finisse et qu'elle le publie

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien...il me semble que, sur le site internet de Stefanie Meyer, j'ai lu qu'elle avait recommencé le livre mais d'une façon différente a vrai dire...Le livre cera publier mais il ne sera pas pareille que, les chapîtres qui sont ilégales sur internet.Alors, garder espoir :)...Et puis, si vous me croyé pas,aller voir sur http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html...
    Au revoir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme.

    Oui on connait ce communiqué mais Midnight Sun tel qui l'a été commencé risque de ne pas voir le jour sinon il n'y aurai pas l'existence de cette pétition

    http://www.savemidnightsun.com/petition.aspx

    Bisous.

    RépondreSupprimer