dimanche 14 septembre 2008

Après la rupture; point de vue d'Edward

Par Sandy V

Pourquoi est ce si dur d'oublier, je lui est dit que les vampires se laissaient facilement distraire, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'occupation, à chaque fois que je ferme les yeux je ne voie qu'elle. Une partie de moi à essayer de croire au mensonge que je lui est dit, pourtant rien n'y fait je l'aime et l'aimerais toujours, j'oublie même des fois la raison de mon départ, un départ précipité.
J'avais l'impression que tout cela était il y a des mois, et pourtant une semaine, une seule, c'est écoulé depuis ma discutions avec ... Son prénom est trop dure à prononcer même dans ma tête et de l'entendre dans celle de ma famille est tout aussi difficile, il faudrait d'ailleurs que j'ai une petite conversation avec Alice, voir dans l'état ou je l'ai laissé est déjà dur à imaginer, mais de la voir dans c'est vision est encore pire, mon cœur qui ne bat plus depuis plus d'un siècle s'en tord pourtant de douleur .
Quand je repense à tout se que j'ai du lui dire, tout se que j'ai du faire avec ma famille, je ne sais pas si Rosalie me pardonnera un jour d'être partit de Forks, de lui avoir fait subir un nouveau déménagement, je n'aime pas non plus voir dans l'esprit de ma mère la peine que lui a infliger se nouveau départ, ainsi que celle qu'elle peut lire sur mon visage. Après l'avoir quitté, j'ai rejoint ma famille dans notre ancienne maison ou ils m'attendaient pour partir chez les Denali ou nous passerions quelques semaines:

_Nous pouvons partir avais-je décrété sur un ton neutre qui caché mal mon chagrin
_Alors tu l'as laissé, elle t'a cru d'après se que j'ai vu. Comment as-tu pu faire cela à Bella, Edward?
_Tu sais pourquoi je fais ça Alice lui avais-je murmuré bien que tout le monde nous entendait
_Je pense qu'il est l'heure de partir, allons y, avais annoncé Carlisle avant de monter dans ma Volvo.
_Est tu sur qu'elle se remettra? Oui allons y avais répondu joyeusement Alice malgré se qu'elle venait de pensait
_Oui avais-je fini par répond autant pour les pensées d'Alice que pour Carlisle
_Courage mon fils avait pensé Carlisle et Esmée à l'unisson
_Je prend le volant à la place de Rose et on fait la course jusque chez les Denali, qu'est ce que t'en pense petit frère? Avait pensé Emmett en imaginant déjà gagné se qui ne réussi pas à m'arracher l'ombre d'un sourire.

Tout cette semaine je l'avais passé dans le grenier de leur grande maison, ainsi que dans la prairie voisine, personne n'avais essayé de venir me déranger, enfin jusqu'à maintenant, ce petit lutin avait décidé de venir me changer les idées, comment pouvait-elle penser que je me laisserais si facilement distraire par elle, après tout même Emmett avait essayé le premier jour, mais il a vite changé d'avis en voyant que je ne réagissais pas.

_Ne me mord pas compris, je viens juste prendre de tes nouvelles, à tu parlé à l'un d'entre nous dernièrement ? Sais tu dans qu'elle état est Esmée à l'heure ou je te parle? Pensait ma sœur en me montrant tout se qui c'était passé durant cette longue et interminable semaine, quand on était vampire et donc qu'on ne dormais pas, il était difficile de se dire que demain serait meilleur, les jours étaient tous fait pareil après tout.

_Je sais, mais je ne tiens pas à rester près de vous alors que vous pensez tous à Bella, sauf peut-être Rosalie, quoi que ...
_Je pense souvent à elle sans vraiment le faire exprès, te souviens tu que nous l'aimons tous, elle était censé devenir ma meilleur ami et ta femme.
_Arrêtes de dire des bêtises lui avais-je dit calmement bien que je sentais la colère qui montait en moi.
_Je ne peux pas m'empêcher de la surveiller, tu sais tout comme moi qu'elle est un aimant à problème je préfère la garder à l'œil.
_Bella a juré, alors cesse de surveiller son futur, nous avons commis assez de dégâts avais je fini par lui répondre d'un ton qui ne lui laissé pas beaucoup le choix.
_Je ne te promets rien, mais je vais essayé, avait-elle dit avant de s'éloigner en courant de sa démarche dansante. Je ne t'embêterais plus promis

Je savais qu'elle ne tiendrais aucune de ses promesses mais au moins, je lui en avait toucher un mot, et je pense qu'elle en parlera au autre, une bonne chose de faite. Maintenant, il faut que je trouve de quoi m'occuper, m'empêcher de penser s'en arrêt à elle, la question est ... comment?
Peut-être que je pourrais chasser, sa m'occuperais un petit moment, bien que ce n'ai pas la solution du problème. Je préférais ne pas bouger pour le moment et continuer à penser à elle, puisque je suis condamné à souffrir autant le faire correctement. Je revoyais donc une journée que nous avions passer dans la clairière, une après-midi pour être plus exacte, se jour la elle avait enfin pu satisfaire sa curiosité, elle qui voulait tant savoir à quoi je pouvais bien ressembler à la lumière du soleil, je crois qu'elle n'avait pas était déçu, ensuite elle avait grimpé sur mon dos au retour alors que je courrais, elle avait même était malade, à cette pensée je me mis à sourire, se que je n'avais pas fait depuis bien longtemps.

Quelque jours plus tard, une semaine exactement, alors que je décidais d'aller chasser à cause de la soif qui me rongeait et rendait mes yeux si noirs, qu'ils en auraient fait frémir n'importe quel humain qui serait passer ici. Alice arrivait, encore elle, me voir et d'après ses pensées, elle désirait m'accompagnait, je lui avait donc dit dès son arrivé que je voulais bien à condition qu'elle m'épargne ses visions sur Bella, après un hochement de tête de sa part, nous partions.
J'avais réussi à attraper un ours, se qui avait réussi à me distraire le temps que cette animal soit vidé totalement de son sang. Alice avait jeté son dévolu sur un troupeau de cerfs dont elle avait attrapé le plus gros mâle.
Tout se passa très vite, alors qu'elle venait de finir son cerf, elle le laissa tomber puis se figea dans une position que je ne connaissais que trop bien, elle avait une vision. C'est alors que je la vis, que faisait elle dans cette endroit, elle n'avait rien à y faire, c'est ma clairière, qui lui à permit, je pensais qu'elle ne reviendrais plus jamais ici après ce qui c'était passer, elle c'est remise bien vite, après tout son compagnon est mort il y a à peine quelque mois. Je reconnaissais sa tignasse rousse, après tout, elle avait tenté de la tué avec ce blond, James. Soudain, la vision se modifia, elle n'était plus seule, que faisait -il la? Y avait-il une réunion de vampire à laquelle ma famille et moi n'étions pas convié? Je pouvais les voir, mais pas les entendre, comment cela ce fait-il? Toute ces questions auxquels je n'était même pas sur de pouvoir répondre un jour, me trottait dans la tête, Alice interrompis alors mes songes :

_Tu les a vu, comme moi, n'est ce pas?
_Oui, je l'ai est vu, mais pas entendu, je n'ai pas compris se qu'ils ont dit, pourquoi?
_Je pense qu'elle ne sait pas encore totalement ce qu'elle va lui dire, mais ... il me semble que son but est clair, c'est elle qu'ils veulent, j'ai réussi à lire son prénom sur les lèvres de Laurent, tu as vu les yeux de Laurent? Ils sont rouges, il n'a donc pas supporté son nouveaux régime alimentaire. En effet un peu avant que nous arrivions chez les Denali, Laurent avait prétexté aller voir des amis qu'il avait rencontrer avant de venir ici.
_Je ne l'ai pas remarqué, se n'est pas se que j'ai regardé, mais il me semble que ce n'est pas pour maintenant, peut-être pour dans quelque mois. Je ne pense pas que c'est important, nous devons la laisser tranquille, ils ne l'attaqueront pas quand ils seront que nous ne sommes plus las-bas.
_Nous devrions tout de même aller voir Carlisle, pour savoir se qu'il en pense.

Alors que nous rentrions pour la demeure des Denali, de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête, une partie de moi ne voulait pas aller voir Carlisle mais partir retrouver Bella pour la protéger malgré tout se que je pouvais lui avoir fait, mais voulait-elle encore de moi après tout se que je lui avait dit? L'autre ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, j'avais enfin trouver un moyen de m'occuper, enfin je l'espère. Soudain je pris une décision, je n'irais pas voir Carlisle, je ne lui expliquerais pas, ils ne seront pas pourquoi je part, sauf Alice, qui me verra.
En rentrant, je filais dans ma chambre, je devais faire mon bagage avant qu'Alice ne comprenne ce que je voulais faire, je ne retournerais pas à Forks, je n'irais pas voir Bella, je lui ferais payer à elle, qu'elle aille à Forks ou non, elle me le payera, je ne lui laisserais pas le temps d'y retourné de toute façon. ''Tu part alors? Va tu leur expliquer pourquoi ou dois-je le faire?'' me dit soudain Alice au pat de ma porte.
_Non je ne leur dirais pas, ça ne les concerne pas, je part un point c'est tout, dit à tout le monde que je l'ai aime quand il rentrerons de leurs chasses.
_Tu ne compte même pas leur dire au-revoir, tu es un lâche? Je ne savais pas que Bella avait aimé un lâche, elle qui te pensait brave et fort, tu ne fait que des bourdes depuis quelque temps, d'abord tu la quitte, maintenant tu nous quitte, bientôt tu va essayé de te tué, quoi que je suis sur que tu y a déjà pensé, n'est ce pas? Ressaisi-toi, Edward,maintenant!
_Tu as fini ton monologue lui répondis-je calme bien que je sentais la colère monter, ma décision est prise, je ne resterais pas, je ne tiens pas à vous faire subir mes humeurs.
_Tu n'étais déjà plus avec nous, tous cela te détruit et elle part la même occasion tu le sais très bien
_Non, hurlais-je, Bella finira par s'en remettre, par se faire consoler par Mike ou un autre, elle finira par s'en remettre et m'oublier, elle est persuader que je ne l'aime plus, pourquoi resterait-elle amoureuse de moi? Je part Alice et rien de se que tu ne me dira ne me fera changé d'avis.
(...)

_Que veux tu Alice, je souhaite rester seul, est ce que tu peux le comprendre? Lui dis-je, sur un ton neutre
_Tu ne veux pas savoir ou elle se trouve?
_Alice, je souhaite me débrouillé tout seul, je n'ai pas besoin de ton aide, au-revoir
_Tu nous manque à tous ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, tout le monde me le disais quand je déniait bien décrocher. Plus de quatre mois se sont écoulés depuis que j'avais pris la décision de tué Victoria, de la traquer. Quatre mois que j'étais partit de la maison, enfin plus précisément de chez Tanya, chose qu'elle n'a pas apprécier, elle qui rêvait de nous voir un jour ensemble, j'étais parti une fois de plus sans qu'il ne se passe rien entre nous, je me demande bien quand elle finirais par comprendre. Bref, alors que j'étais partit de chez elle, je l'avais croiser à l'entrer de son salon, elle revenait d'une balade dans les bois, elle avait compris à mon visage qu'il ne fallait pas m'approcher, à moins peut-être de chercher l'heure de sa mort. Je ne lui avait adresse qu'un au-revoir, ce qu'elle répondis par ''Quoi?''. Bien sur elle ne comprendrais pas et j'espérais alors qu'Alice ne leur dirais rien de sa vision, qu'elle respecterais mon choix, mais ne savant pas sa décision, je préférais partir vite avant qu'elle ne raconte tout et qu'il décide de retournais à Forks pour la protéger. En pensant à cela j'avais ralentit, bien sur je me ressaisi et couru à ma Volvo.
D'après ce que je savais, Alice avait gardé sa vision pour elle, personne ne savait rien, même Jasper. La version officiel de mon départ était mon chagrin pour Bella, d'après Rosalie qui m'avait incendier au téléphone quelque temps après son retour de chasse, tout le monde était triste et elle ne comprenais pas pourquoi est ce qu'une humaine pouvait-elle être aussi importante pour nous, pour moi. Ses paroles ne m'avais pas plus et j'avais décidé de ne plus répondre à leur coups de fil, bien sur quand Alice voulait me parler, je pouvais ne pas lui répondre pendant 48 heures mais ne pas espérait être tranquille, jusqu'à ce que je réponde. Depuis tout se temps que j'avais passer loin de la maison, j'étais tournée la bas, deux mois au paravent pour que ma mère n'envoie pas mes frères me chercher, elle avait était heureuse de me revoir même si je ne suis rester que quelque heure, histoire de ne pas perdre sa trace. Il était dans une maison dans le nord, sur une montagne, dans l'état du Montana, j'avais pu y apercevoir tout le monde, sauf peut-être Rosalie qui ne me pardonner pas ce qui arriver à notre famille, elle m'insultait de l'étage, preuve qu'elle faisait encore attention à moi. Je me trouvais dans une ville qui me faisait souffrir, je n'avait jamais vécu ici dans le passé, pourtant je n'aimait pas me trouvais ici, c'est surement à cause d'une personne qui a passé son enfance, le début de son adolescence avant de venir à Forks, il a fallu que Victoria vienne à Phœnix, elle devait pourtant savoir que Bella était chez son père.
J'espérerais que cette fois, elle ne m'échapperait pas, c'est comme si, elle savait à chaque fois que j'arrivais, je ne la manquait jamais de beaucoup, une heure, voir deux, malheureusement elle était trop loin de moi pour que je puisse savoir ce qu'elle pensait et ce quel préparait. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle réagisse comme cela après la mort de James, d'ailleurs je ne comprenais toujours pas pourquoi, même si je pense que j'aurais réagis comme elle, si se dernier avait réussi son coups en juin dernier.
Arrivais à l'entrée de la ville, je flairait son odeur, elle était forte, se qui voulait dire qu'elle n'était pas passé la il y a très longtemps, je suivis la trace, elle me mena dans différent endroit, puis elle se stoppa net devant une maison que j'avais déjà vu, pourtant cela faisait des années que je n'étais pas venu dans cette ville. Je reconnu cette battisse, je me souviens l'avoir vu dans les souvenirs de la mère de la fille qui m'ai le plus chère. Je me demandais s'il fallait que je rentre dedans, après tout, Victoria était peut-être entrée, il fallait donc que j'en est le cœur net.
Une petite clés était rangeait sous l'avant toit, bizarrement j'avais une impression de déjà vu, mais je ne voulais pas me souvenir, c'est bien trop douloureux. J'entrais directement dans un petit salon pas très coloré, ressemblant un peu à celui de Forks, non loin de la je pouvais voir une porte qui d'après moi devait donné dans la cuisine. J'avançais pour voir si j'avais eu raison, effectivement, mon intuition était la bonne. Au bout se trouver un escalier, peut-être que si je monte je trouverais l'odeur que j'étais venu chercher, même si il faut bien que je l'avoue, j'étais surtout curieux de voir son ancienne chambre, l'endroit ou elle habitait avant que je ne la connaisse. Je montais lentement l'escalier, j'avais peur de se que je trouverais une fois dans cette pièce. Un fois arrivais sur le palier, je trouvais trois portes surement la chambre, de Bella, celle de sa mère et une autre, comme la salle de bain. Je décidait d'entrer dans celle qui se trouvait à ma gauche. Bingo, c'était exactement se que je cherchais, sa chambre, malgré tout, il ne restait plus vraiment grand chose, un lit, une armoire et un bureau. Je trouvais aussi se que je cherchais, l'odeur de Victoria, point positif elle était bien venu dans cette ville, cette trace olfactive en était la preuve. Point négatif, cette trace avait était laissé il y a au moins trois heures, elle ne c'est contentais que de venir dans sa chambre, elle a du faire demis tour en voyant que Bella n'était pas venu ici depuis des mois. Je pense aussi qu'elle a du souffrir en rentrant ici en sachant que c'est un des dernier endroit ou James sont défunts compagnon était allé, je ne serais pas le seul à être de torturé cette visite.

Je décidais alors d'aller chasser, il fallait que je me change les idées, même si se ne serait que pour un cour instant, il fallait que je trouve un foret se qui risque d'être un peu dure dans le coin, peut-être que je pourrais aller dans le zoo le plus proche ou dans une réserve naturel, j'ai une envie de puma, je pense que manger de mon ''plat'' préféré me fera le plus grand bien.
J'étais en route pour manger, quand tout à coups je vis la vitesse à laquelle je roulais, sa me rappelait des souvenirs, si elle avait était la, elle aurait hurler, la seule chose qui pouvait la terrifier était ma conduite, c'est bien ce que je ne comprendrais jamais. J'arrivais à destination, j'allais enfin pouvoir m'occuper l'esprit.

_Tu l'a loupé n'est ce pas? Me dit ma sœur une nouvelle fois au téléphone
_Alice, laisse moi d'accord, je ne veux pas de ton aide, ni de celle de personne d'autre compris?
_Je veux juste t'aider, qui a t-il de mal las dedans?
_Je ne souhaite l'aide de personne alors laisse moi!

Je ne suis pas sur qu'elle est appréciée le fait que je lui est raccroche au nez une nouvelle fois, elle va surement vouloir me rappeler, mais je ne lui répondrais pas, sauf si bien sur il est arrivé quelque chose à un membre de ma famille, mais la elle viendra me le dire en face, enfin je l'espère. Je vais suivre Victoria, la suivre à la trace, la traquer mais sans ne plus m'arrêter. Je suppose qu'elle est partit pour Forks ou une ville qui lui est proche. Je me dirigeais donc une nouvelle fois vers l'ancienne maison de Bella, la ou la trace c'était arrêter, il faudra que je dise à Alice de venir chercher ma Volvo, je vais la laisser ici, espérons que personne ne revienne ici avant. Je retrouvais la trace de Victoria, elle se dirigeais bien du côté de Forks, il faut que je l'intercepte avant. Il ne faut en aucun cas que je rentre dans la ville, il faut que je reste dans les bois, dans la périphérie, je n'irais pas dans sa maison, je lui est promis que je la laisserais tranquille, il faut qu'elle est une chance de vivre normalement, qu'elle rencontre un autre homme, même si je ne peux pas me considérais comme un homme, mais passons, il faut qu'elle retombe amoureuse, je suis sur que c'est déjà le cas, après tout Mike, Tyler ou même Éric lui auront changer les idées, elle finira par se marier, si se n'est avec l'un des trois sa sera avec un autre qu'elle rencontrera à l'université, une université ensoleillé bien sur, bizarrement imaginé tout cela pour elle me fait souffrir. J'enviais l'homme qui pourra un jour l'épouser, je me souviens qu'un jour elle m'avais poser une question, elle voulait savoir si sa se faisait chez les vampires, qu'est ce que j'aimerais un jour pouvoir lui passer la bague au doigt, il faut que j'arrête je suis entrain de divaguer, c'est ce qui doit arriver, c'est ce qui arrive chez tout les êtres humains ou presque, je suis partit pour qu'elle est un avenir, il ne faut pas que je l'oublie.
Alors que je me battais avec moi même pour résister à l'envie d'aller la voir, juste pour savoir si elle allait bien, je sentie une odeur, son odeur, elle s'était dirigé vers le sud, je ne sais pas de quand date cette trace, elle n'est pas toute récente, mais je préfère la suivre plutôt que de retourner vers Forks et ses environs. La question est ou se dirige t-elle, ou plutôt ou était-elle aller. Je ne suis pas un expert en la matière je ne sais donc pas exactement à quand remonte cette trace. Peut-être que c'est un piège mais je ne pense pas que ce soit le cas, j'espère juste que je ne vais pas sortir du territoire Américain, enfin je verrais bien. En attendant que la trace me dirige vers la personne qui l'a émise, je décidais de revoir le visage de Bella, je voulais me souvenir d'elle, ne jamais l'oublier, bien sur je sais que je ne la reverrais jamais, ou du moins pas avant quelque décennie le temps qu'elle trouve chaussure à son pied, si ce n'est pas déjà fait. Je pense même qu'à leur qu'il est elle me déteste, ce qui ne peut qu'être bien d'ailleurs, enfin je pense, je n'en suis pas totalement sur.

Qu'est ce que je fais au Brésil? Telle est la question que je me suis posé depuis que je suis arrivé, j'ai perdu la notion des jours, je ne sais plus ou je suis, enfin pas exactement, je sais juste que je suis au sud du Brésil et qu'Alice m'a passait un coups de fil il n'y a pas très longtemps pour me dire qu'elle avait récupéré ma Volvo et qu'avec Jasper il était partit rendre visite à nos cousines. D'ailleurs je me demande bien se que peux faire ma famille à l'heure qu'il est, Rosalie doit surement s'occuper de sa voiture, peut-être même qu'Emmett l'aide, ma mère doit s'occuper d'une maison qu'elle rénove et mon père est soit entrain de lire dans son tout nouveaux bureau, soit il est à l'Hospital et s'occupe de ses patients.
Je me trouvais dans un grenier décrépit, au sommet d'une maison banale, à vrai dire je n'avais pas regarder à quoi elle ressemblait, j'étais bien trop occuper à suivre la trace de Victoria en pensant par la même occasion au visage de Bella et à tout se qui faisait son charme. La trace c'était arrêter ici, j'avais décidé de faire une pause, non parce que j'étais fatigué, un vampire ne s'épuise pas, mais simplement car je savais ou Victoria c'était rendu. Elle m'avait bien piéger et je pense qu'elle est retournais à Forks, je sais donc que si je sortais d'ici, que je me dirigeais vers mon ancienne maison, mes efforts seraient réduit à néant puisque je me retrouverais sans le faire réellement exprès dans la chambre de Bella à la regardé dormir, chose que je faisait très souvent au paravent. Bien sur elle pourrait se réveiller et me dire de partir ou alors elle se jetterais sur moi et je lui dirais que je l'ai toujours aimé. Je crois que je vais aller la voir, il le faut, je ne peux plus me passer d'elle.
Comment ai-je pu croire que je réussirais à me passer d'elle? Comment ai-je fais pour survivre? Alors que je commençais à me convaincre de retourné à son côtés, mon portable se mis à vibrer dans ma poche. Qui peut bien m'appeler? Se doit surement être Alice qui m'a vu retournais auprès de Bella et qui va me proposer de me chercher ici ou alors de prévenir la famille, retour pour Forks. Et bien non ce n'était pas elle c'était Rosalie, que me voulait-elle? Depuis quand est ce qu'elle m'appelais? C'est la seule qui ne c'est pas soucier de mon départ elle m'a juste insulté comme elle le faisait depuis que j'avais rencontrer Bella. Heureusement pour elle, j'étais de très bonne humeur, malgré cela le temps que je me décide à lui répondre elle avait raccrocher. Après tout si c'est important, elle me rappellera. Alors que je repartais dans mes songes en décidant de repartir pour Forks la semaine prochaine le temps de savoir quoi dire et faire, Rosalie me rappela, cette fois je décrocha à temps:

_Que veux-tu Rosalie? Lui dis-je sur un ton qui cacher mon semblant de bonne humeur
_Je me suis dis qu'il serait temps de prendre de tes nouvelles me dit-elle sur un ton faussement enjoué.
_Depuis quand te soucis tu des autres?
_Depuis de mon grand frère ne va pas bien, voyons.
_Serais-tu sortit de ton nombrilisme permanent? Lui dis-je en retenant un rire
_Si c'est ça je ne t'appellerais plus, mais je pensais que tu serais heureux de savoir que tu peux revenir à Forks
_Comment ça je peux revenir à Forks? A croire qu'elle avait lu dans mes pensées, peut-être avait-elle parlé avec Alice qui m'avait vu revenir à Forks.
_Oui tu peux retournais à Forks sans craindre de retombais sur elle, Alice y est d'ailleurs.
Avait-elle déménagé? Était-elle ... Je n'ose même pas envisager se cas, la bonne humeur dont je faisait preuve jusque la c'était envolé, mes chances de la revoir semblait compromise, mais je ne savais pas pourquoi.
_Pourquoi Rosalie, dit moi pourquoi!
_Edward je ne suis pas sensé le dire, j'ai promis à Alice et au autre que je garderais ça pour moi, mais il me semble que du doit savoir.
_Que dois-je savoir?
_-Elle est ... Edward, Bella est ...
_Bella est ... !
_Elle est morte, Alice la vue sauté d'une falaise, puis plus rien, elle ne voie plus rien la concernant, je .. je suis vraiment désolé Edward

Elle semblait vraiment sincère, étais-ce une blague, une très mauvaise blague ou se qu'elle disait était vrai, Bella était-elle vraiment morte? Je ne pouvais pas y croire elle m'avais promis de ne rien faire de stupide, sauter d'une falaise en faisait partit. Il fallait que j'en est le cœur nette, j'espérais réellement au fond de moi que ce n'étais qu'une blague, qu'elle m'avait menti. Je décidais donc d'appeler chez elle, je serais la vérité au près de son père, je n'aurais qu'a me faire passer pour Carlisle.
_Maison Swan me dit une voix masculine que je n'arrivais pas à reconnaitre
_C'est le docteur Carlisle Cullen dis en imitant parfaitement la voix de mon père, puis-je parler à Charlie?
_Il n'est pas la dit cette voix remplie de colère
_Ou se trouve-t-il ? Lui demandais-je sereinement sachant pourtant que je commençais à perdre patience
_Il est à l'enterrement...

Je lui raccrocher au nez ne voulant pas en entendre un mot de plus, je ne voulais pas savoir. Je voyais tout mes rêves s'effondrait, elle était bien morte, c'était la vérité, elle ne reviendra jamais, je ne la verrais jamais plus sourire, jamais plus rire, je ne pourrais plus jamais toucher sa peau si chaude ni plongeait mes yeux dans son regard chocolat. Soudain je me souviens d'une chose que je lui avait dit un peu avant son anniversaire, avant que tout ne soit fini, l'image de Roméo mourant pour Juliette m'avait alors fait réfléchir. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre et en sortit. Je suis tout de même comptant que Victoria ne la pas eu néanmoins, je sais n'ai plus qu'une solution. Je me dirigeais donc vers l'aéroport , je trouva une poubelle au passage ou je pu jeté mon portable pour être sur qu'Alice me laisse tranquille, qu'on me laisse mourir. Je ne tiens pas à rester quelque part sur cette terre alors que ma vie est morte, elle est morte. Je pris un billet pour ma destination finale, la ou je pourrais la rejoindre, l'Italie.
Orthographe : 1.5 et 0
Respect des consignes : 1 et 1
Respect de l'histoire et du sujet : 5 et 5
Originalité : 4 et 4
Emotion : 2 et 1
Moyennes : 13.5 et 11
Total : 12.25
Commentaire de Keedie : Les - : Quelques fautes d’orthographe et de grammaire. Ainsi que des fautes de conjugaison.
Les + : Tu as respecté l’œuvre, le sujet. Tu as bien développé la vie d’Edward après la rupture. Tu as bien décrit la traque de Vitoria. Ainsi que la souffrance d’Edward.
Commentaire de Cinderella : Beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison, malgré que le sujet soit bien respecté, tu n'as vraiment fait preuve d'originalité dans ton texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire