dimanche 14 juin 2009

TAYLOR LAUTNER

Taylor Lautner
Taylor Daniel Lautner est né à Grand Rapids, Michigan, le 11 février 1992. À dix ans, sa famille déménage à Los-Angeles CA. Dès son tout jeune âge, Taylor développe une passion pour les arts martiaux.

Il décroche un autre rôle important, celui d'Eliot Murtaugh dans le film familial Treize à la douzaine 2. C'est le coup de foudre, les producteurs tombent tous amoureux de lui. Taylor décroche plusieurs autres rôles dont celui de Jacob Black dans la saga Twilight de Stephenie Meyer.

FILMOGRAPHIE

En 2001 il a joué son premier rôle dans Shadow Fury

En 2004 dans la série TV Summerland, dans The Bernie Mac Show, et dans Ma famille d'abord (l'épisode Les Rois de la Pistes)

En 2005, il a joué dans la série TV What's New, Scooby-Doo?, Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl, Duck Dodgers, Danny Phantom et Treize à la douzaine 2.

En 2006 dans la série TV Love, Inc, puis dans He's a Bully.

En 2008 il a également joué dans la série TV My Own Worst Enemy.

En 2009 il décroche le rôle De Jacob Black dans Twilight chapitre 1 : Fascination.
Ainsi que dans le second volet Tentation.

Les prochains films où Taylor sera à l'affiche sont les autres volets de la Saga Twilight.

8 commentaires:

  1. nan!! Luii c'est MON chéri!!Xd

    RépondreSupprimer
  2. Kloé (TwilightByKloe)7 juillet 2009 à 00:26

    sa me soul voir ke lui dan new moon tu peu pa lessé la place a edward grr tu va voir ken bella va plus te parlé et toc lol

    RépondreSupprimer
  3. vive Jacob!!! et vive TAylor aussi!!! vive les loups Garous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmh... Mon petit lapin, viens ici que je te croque !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je l adore Edward c est pas le seul qui est beau lol

    RépondreSupprimer
  6. aaaaa je taime
    il a 1 vré fisike de loup garous se type

    RépondreSupprimer
  7. Il é tro bo, dir kil a failli ne pa avoir le role dan le 2 !

    RépondreSupprimer