dimanche 24 mai 2009

TWILIGHT Chapitre 2 Tentation

Ce film est l'adaptation cinématographique du livre Tentation.

La Bande Annonce


L'Affiche Officielle


Pour le cast intégral c'est ICI

Date de sortie : 18 Novembre 2009
Réalisé par Chris Weitz
Année de production : 2009
Titre original : New Moon
Distribué par SND


Commentaire de Keedie: Je suis trop impatiente de le voir, j'aime bien les choix des acteurs pour les nouveaux personnages, sauf peut-être pour les Quilleutes je ne comprends pas pourquoi les deux amis que l'on voit avec Jacob dans Fascination n'ont pas été choisis comme Quil et Embry.
Voici les photos officielles du film :











8 commentaires:

  1. Trop impatiente qu il sorte mais comme je vais emménager au Québec en debut Aout vous le verré avant moi au ciné :( lol. Quel chance vous avez!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore bien évidemment la bande annonce, j'ai était sur le c..! Et la transformation de Jake est superbe. J ai vraiment hate!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue sa transformation est trop bien !!!! J'ai hurlé de joie en voyant la bande annonce !!

    RépondreSupprimer
  4. Kloé (TwilightByKloe)7 juillet 2009 à 00:29

    hiihii jai le poster depui cet aprem =)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore de trop la bande annonce ! Jacob!!!!
    Trop hâte de le voir au cinéma! Il va être génial, super!

    RépondreSupprimer
  6. Je Parasite Ailleurs :P
    Film qui va être génial :DD
    J'adore ! Nan je surkeaf ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est Jacob le plus beau <3x3<3x3

    <3 I LOVE YOU JACOB <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore se film il est pire que archi bien je trouve même plus les mot pour l'expliquer xD

    RépondreSupprimer