dimanche 17 mai 2009

Livre REVELATION


Ce livre a été publié en 2008.


SYNOPSIS


Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward.


Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ?

Acceptera-t-il de la transformer en vampireet d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?


Bella va se retrouver face à un choix qui bouleversera toute sa vie.


Elle va de nouveau affronter de grand danger.S'en sortira t-elle à nouveau?

3 commentaires:

  1. Dommage c'est le dernier tome, mais heureusemnt il est super. On ne s'attend pas du aux changements qu il y a dans la vie des personnage. J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Kloé (TwilightByKloe)7 juillet 2009 à 00:36

    la non plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ce tome mais j'ai été un peu déçu par la fin tout de même je m'attendais à un final grandiose avec une bataille et tout!!^^ J'ai trouvé que la fin était un peu 'et ils vécurent heureux' mais j'ai adoré ce bouquin quand même!!

    RépondreSupprimer