samedi 23 mai 2009

TWILIGHT Chapître 1: FASCINATION

Ce film est donc le premier chapître de la Saga TWILIGHT, c'est l'adaptation cinématographique de Fascination.

La Bande Annonce


L'Affiche Officielle


Pour le cast intégral c'est ICI.

Date de sortie: 7 janvier 2009
Il a été réalisé par Catherine Hardwicke
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2008
Titre original : Twilight
Distribué par SDN


Commentaire de Keedie: Moi j'ai connu le film avant le livre, et j'ai tout de suite accroché lorsque je l'ai vu pour la première fois, les acteurs sont tous tellement talentueux.

Voici les photos officielles du film Twilight chapitre 1 : Fascination













3 commentaires:

  1. J'avais un petit peu peur d'être déçu du film par rapport au niveau du livre mais le film m'a vraiment plu! Les acteurs jouent vraiment bien, c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Moi comme Keedie j ai d abord vu le film avant de lire les livres, et je suis tout de suite tombé accro. Quand j ai vu le film pour la premiére fois j ai été super contente, les acteurs sont super dedans et ils joue trop bien.

    RépondreSupprimer
  3. Kloé (TwilightByKloe)7 juillet 2009 à 00:28

    chui d'accor avk angel mai moi jai pa encore les livre mai mercredi le dvd collector =)

    RépondreSupprimer