samedi 6 juin 2009

TWILIGHT Chapitre 3 Hésitation


Ce sera donc le troisième volet de la saga, pour l'instant on sait seulement que le tournage débutera en aout de cette année.

Et qu'il sortira en juin 2010, l'attente sera donc moins longue que pour Tentation.

Et que le réalisateur sera David Slade.
J'ai hâte de voir comment certaines scènes vont être tournés ^^!

4 commentaires:

  1. Oui moi aussi j ai hate de voir certaine scéne, en plus en ce moment je suis en train de le relire ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Kloé (TwilightByKloe)7 juillet 2009 à 00:33

    tros préssé mai avan new moon
    mai je sui deçu de twilight car jai vu 20 foi sur internet twilight et cetia pas les vrai voi et les vrai voi je les aime pa meme se kil dizen ai differen et mon bo
    comme moi mon truk préféré c'est
    et le lion tomba amourei de l'agneau
    un agneau vraiment stupid
    et un lion maso et fou allié
    ba c pa pareill avk les vrai voi =/

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis celui là sera génial, parce qu'il y aura un mix de twilight et new moon, les vampires et les loups! ça sera vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  4. cet acteur est irrèsistiblement beaux

    RépondreSupprimer