mercredi 16 septembre 2009

Les coffrets ultime twilight

Vous avez sans doute tous entendu parler du coffret collector ultime de Twilight qui sortira le 16 novembre en France.

Voici un petit comparatif des différents coffrets qui seront ou sont vendus dans le monde!
Commençons à l'ouest avec le coffret collector des USA. Petite boite rectangulaire aux couleurs de twilight, en plus du triple DVD il contient des cartes postales, la bande original du film Twilight soundtrack. En accessoires il contient un jolie bracelet et une montre un peu enfantine. Il est accompagné d'un marque page, ainsi que d'une carte d'authentification comme quoi c'est le vrai coffret !


Passons au coffret Italien, encore une jolie boite type coffret à bijoux, plus jolie que l'américaine selon moi. Elle contiendra aussi le triple DVD collector de Twilight, plus un Blue Ray. Mais rien n'est encore dit sur les accessoires qu'il contiendra.







Le coffret français, présenté dans une boite à chapeau plutot belle, avec un chouette ruban contient, comme les autres, un triple DVD collector, mais aussi un coussin twilight, un très très beau bracelet argenté et bleu (assorti au bijoux de portable offert pour l'achat du DVD lors de sa prévente), 2 bagues et un colier avec deux demis coeurs détachables.

Apres comparaison des trois coffrets je me dis que les français ont plutot bien géré, le prix du coffret français étant à 45€ alors que je prix du coffret américain est a $99 soit presque 68€, et qu'il ne contient rien de super exceptionnel... Bref, moi j'attends mon coffret avec impatience!

4 commentaires:

  1. salut, je voulais sa voir si il fallait le commander ou bien l'acheter en supermarché? merci d'avance!!! Maëva

    RépondreSupprimer
  2. salut anonyme, il faut le commander sur fnac.com ou amazon.fr, tu tape twilight ultime et tu tomberas dessu, il est en précommande et sera dispo je crois le 17 novembre, si mes souvenirs sont bons!
    il ne sera pas disponible en super marché, centre commercial etc... je ne pense pas!

    RépondreSupprimer
  3. 0uai c'est sur qui'l est un peu cher quand meme mais c'est sur que si onest vraiment fan :) .
    Manon !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    moi je suis déçu de mon coffret, oui la boîte est belle, mais les bijoux font très faux, les bagues ne sont pas réglables, on dirait les avoir eu à la tirette de la foire.
    Le coffret dvd est moins beau que le coffret collector, niveau qualité du boitier.
    Il n'y a pas les bandes annonces annoncées.
    Je suis déçue par rapport au prix payé.

    RépondreSupprimer