mardi 15 septembre 2009

Interview de Taylor Lautner pour MTV

Taylor Lautner : "[Robert Pattinson] n'a pas besoin d'exercices" a dit Taylor Lautner regardant l'apparition sans chemise de l'acteur dans new Moon.

Dimanche dans la nuit, durant les MTV VMA, plusieurs choses se sont passées. La premiere est que Taylor a commencé le show et s'est arreté pour parler avec MTV News autour du trailer, que vous voyez la mageure partie du temps torse nu.

"je pense que probablement ils vont commencer à pleurer" il cherche à deviner la reaction des fan qui le voit comme le loup garou Jacob Black qui court avec son clan.

Mais Lautner n'est pas le seuil dont les twilighters ont pu jeter un coup d'oeil sur le trailer, Robert Pattinson en fait, apparait sans chemise. Et Lautner insiste que si les deux sont en compétition pour une sorte de course sans maillot, ce sera une bataille très dure. "Je ne sais pas qui pourrait gagner. Rob est naturellement musclé" a t'il dit "ce sera une bonne compétition".

Lautner a du mettre tout ses muscles pour interpreter Jacob. Donc on lui a demandé si Pattinson lui a demandé quelques conseils pour contruire son physique. "non, il n'a pas besoin de conseil" répond Lautner.
En parlant des autres question autour du trailer, Lautner a dit qu'etre sur le set d'éclips est "très divertissant". "je pense que c'est exitant de tourner avec notre nouveau réalisateur David Slade et de tourner de nouveau avec toute la troupe".

Slade est le 3eme réalisateur et Lautner a aimé qu'il donne un aspect plus noir à la saga. "ça sera bien, c'est diférent, mais je pense qu'il ajoute une nouvelle saveur forte au film" explique t'il, "Ce sera un peu plus sombre".

Lautner pense que Slade capture toute l'action de ce film, qui inclue un tas de bataille "il me semble que le niveau d'action augmente dans chaque film. New Moon a plus d'action par rapport à twilight et je pense que Eclips portera sur un nouveau niveau" a dit l'acteur.

Certe, Lautner est content que les films prennent cette direction, mais il n'est pas content du fait qu'il ne peut participer a l'action autant qu'il le voudrait. "je suis en guerre la mageure partie du temps. Je pense que se sera beau, mais ça me déplait parceque je suis un loup la mageure partie du temps, donc on ne me laisse pas faire mes scenes d'action... Mais vous pouvez voir le mignon loup."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire