mercredi 16 septembre 2009

New Moon Version Team Jacob + Costume Edward + Prduit Pour Le Bain + Kellan

L'édition Team Jacob de New Moon, je la veux!!!





Un superbe costume d'Halloween qui est un costume Edward ça donne trop je vais me l'acheter je crois ^^.




Des produits pour le bain Twilight...c'est vraiment la folie des goodies




Et pour les fans de Kellan , il est Mr Aout ^^ moi je dis c'est mister tous les mois de l'année lol.

2 commentaires:

  1. J'arrive même plus a fermer la bouche....... tellement beau, tellement sexy, tellement chaud ! fiuuu je bave là! Kellan je t'aime!

    RépondreSupprimer
  2. je le veux PAS la version new moon team jacob .. je me demande meme comment sa leur est venu a l'idée de créer cette m****!!!! bref , jamais ... je vais faire comme si j'avais rien vu lol!

    RépondreSupprimer