vendredi 11 septembre 2009

La volvo noire confirmée pour Edward Cullen

Une photo du set d'eclips où l'on voit bien Edward sortir de sa nouvelle Volvo... Noire!!! Quelle surprise!

Personnellement j'en ai mare ! Je veux dire que j'adorais voir des Volvo argentée sur le périf, ça me rappelait de jolis souvenirs! Mais là !!! Non, je ne peux plus ! David Slade m'ennerve !

Je ne sais pas pourquoi ils l'ont choisi noire, je veux dire que ça ne coute rien pour une grosse production comme celle ci de faire repeindre une voiture en argent! et puis mer**...

3 commentaires:

  1. C'est carrément une autre Volvo c'est plus la C30 j'espere que Slade a une raison de faire ça!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, il e m'inspire pas confiance ce producteur... Rendez nous Catherine !!! Dire que c'est mon livre préféré de la saga...

    RépondreSupprimer
  3. moi osi c' mon livre préféré!Slade me fait tres peur!on dirai ke la volvo est noir osi ds le 2.On la voi ds le trailer

    RépondreSupprimer