samedi 12 septembre 2009

URGENT

ADMIREZ TOUT SIMPLEMENT




4 commentaires:

  1. merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! whaaa j'ai cru que j'allais jms pouvoir me mremettre à respirer, tant d'émotions!!! je trouve plus mes mots!!! comment attendre, comment attendre

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'avoir remis, c'est vriament super. Moi non plus je ne sais pas comment j'arrive à patienter ^^ Et mes oreilles te remercient de nous avoir mis un extrait où aucune fille ne criait par derrière... comme le précise la personne qui a posté la vidéo ;-) Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta vu apparement la volvo est noir osi(on la voi apres la rupture!je croyait ke se serait juste ds le 3!sa m'enerve!se n'est plus tres fidele au livre je comprend pas ke S.Meyer è accepté!Sinon c' trop cool !Vivement le 18 novembre!

    RépondreSupprimer
  4. Cc,
    J'ai un peu de temps libre alors je viens vous mettre quelques comms, depuis le temps que je me dis que je vais passer le faire! Alala ce trailer j'en suis restée bouche-bée, sans voix et j'avais les larmes aux yeux tellement c'est maginfique! Je crois vraiment que New Moon va être EXCELLENT pourtant c'est le livre que j'ai le moins aimé! Chris a fait un travail incroyable (même si la Volvo noire c'est moyen mais peut-être qu'ils la retoucheront en post-production. Et les acteurs pfiou rien à dire! Et Taylor m'a l'air génial je suis sure que Keedie bave ^^. Lol!
    Bon je crois que vous m'avez comprise je suis conquise!!!
    Bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer