mercredi 9 septembre 2009

les voitures d'Eclips

Les petites voitures du nouvel opus en tournage, Eclips.
Vous apercevrez le 4x4 d'Emmet, la porsh sous plastique de la belle Alice, offerte par edward, rappelez vous! On voit aussi le car scolaire, la voiture de police de Charlie et une autre voiture... suspens!

Cette dernière est une Volvo... J'ai très peur que ce soit la voiture d'edward... qui est désormais noire au lieu de grise. Mmmm je suis inquiete!

6 commentaires:

  1. Pour ma part je ne pense pas que la "nouvelle volvo" qu'on voit sur cette photo soit celle prévu pour Edward... c'est une voiture familiale ! c'est surment la voiture de quelqu'un d'autre et il me semble que dans le 1er film de 4x4 d'Emmet est blanc enfin jcrois et là noir ... Affaire à suivre tout de même

    Molly

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que j'ai eu un doute... mais bon, le fait que ce soit une volvo était un peu gros... si on voulait une voiture familiale autant prendre un sénic!!!
    Le site italien twilightersitalia s'est posé la même question et a reçu la confirmation que c'était bien la Volvo d'edward... Donc bon, moi personnelement je ne suis plus a une abération pres... Perso je suis restée sur le remerciement de Rachelle Lefevre... A partir de là plus rien ne m'etonne, David Slade semble vouloir faire son film, le dévier du livre... laissons le faire, on verra le résultat...

    RépondreSupprimer
  3. Eclipse est maudit et je déteste le fait que David Slade soit dans cette saga nan mais c'est quoi ce bordel changer la voiture d'Edward je rêve de rencontrer David Slade pour lui dire ces quatre vérités et je reste sur ma position JE NE VERRAI JAMAIS ECLIPSE!!!!

    Je commence a etre plus ou moins certaines sur le fait que je ne changerai pas d'avis c'est honteux ce qu'il se permette!!!

    Rachelle, les propos qu'avait tenu David Slade, et maintenant la Volvo. J'espere que c'est pas celle d'Edward ou un truc du style parce que sinon je vais aller a Vancouverr a pied et a la nage si il faut pour rappeller a David qu'on est dans la Saga Twilight et pas auitre chose m*rde!

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'avais pas vu l'article d'avant je vais faire un meurtre ^pour la Volvo

    RépondreSupprimer
  5. Déjà que catherine hardwick était nul pour Twilight alors Mr Slade ... il me decoit pourtant sa a l'aire bien " en gros " mais il y a pleins de détails qui comptent beaucoup qui sont changer et CA sa va pas mais pas du tout !!!
    La volvo c30 grise est devenue " mythique" a chaque que j'en vois une je fait un grand sourire en repenssant a Edward xD bah' maintenant c'est raté ... Pfff i'm chokking ^^

    Fraizi

    RépondreSupprimer
  6. ouai c bien la voiture d'edward mais ces pas la voiture d'emmett ce n'est pas une jeep elle est trop petit

    http://twilight-cars.skyrock.com/

    RépondreSupprimer