lundi 22 juin 2009

Barbie fait dans le Twilight!

Nos petites soeurs vont être contentes... et nous aussi car on jouera avec elles!

Sort en effet des poupées Barbie à l'éfigie de Bella et d'Edward...

Bella a une bonne tête de Barbie quand à Ken... Heuuu Edward, bien il a une tête de... Mort vivant! Pour être blanc il l'est! Seuls les vetements sont plutôt bien reproduits!

Vendus sur le site de Toy"R"Us à 34$ Vous pourrez offrire cela à vos pipites soeurs pour Noël!

Moi j'en ai pas... donc tampi pour moi je ne jouerais pas à Bella et Edward!

4 commentaires:

  1. Et bien dit donc on arrette plus les choses sur la saga. Bein comme moi non plus j ai pas de petite soeur elles ne seront pas pour moi non plus les barbies.

    RépondreSupprimer
  2. :O
    * s'en remet XD *
    Edward est vachement blanc quand même; sa fait bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. mdr elle sont top mal faite nan elle sont trop moche

    RépondreSupprimer