dimanche 21 juin 2009

Interview De Rachelle Lefevre


Interview du 24hrs.ca


L’amour devient compliqué dans la suite de Twilight

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont de retour avec beaucoup d’intensité, dans le volet Twilight : Tentation, dans les cinémas le 20 novembre 2009.

Voici une révélation, nous mettons fin à une rumeur « Rob n’est pas enceinte »

Ceci est accompagné des rires de l’actrice Rachelle Lefevre à Montréal, très consciente de l’absurdité – et l’intensité- des rumeurs qui tournent autour la franchise des films et des livres Twilight, et autour de la révélation masculine, Robert Pattinson, l’idole semblant s’être à peine réveiller, à l’accent British.

Lefevre qui joue une vicieuse suceuse de sang dans l’adaptation cinématographique des Bestsellers de Stephenie Meyer, est à Toronto pour tourner un film au côté de Kevin Spacey, et elle se prépare pour sa présence au Much Music Video Awards dimanche.

Mais le volet de la saga Twilight: Tentation n’est jamais loin derrière.

Le tournage à Vancouver pour la suite du grand film à succès, Twilight. (recette mondiale: 382 millions de $) sera dans les salles le 20 novembre, la romance se complique entre le couple abstinent sexuel le vampire Edward Cullen (Pattinson) et la mortelle Bella Swan (Stewart) avec de nouveaux personnages (Michael Sheen de Frost/Nixon's et Dakota Fanning qui vont introduire les membres des Volturis (une vieille génération de vampire), avec un triangle amoureux (créé par le retour de Taylor Lautner en tant que le loup-garou Jacob) et des ennemis convergents.

Au centre du Tsunami de la culture pop sont Stewart et Pattinson, les couvertures de magasines parlent de la relation qu’ils ont dans la vraie vie (ensemble ou pas ensemble ?) ce qui éclipse leurs relations amoureuses de fiction.

« Ils ont une fantastique alchimie à l’écran ce qui donne lieu à de nombreuses rumeurs ». dit Lefevre.

« Les gens veulent qu’ils soient ensemble. Les gens adoreraient entendre ça – qu’ils soient tombés amoureux lors du tournage et donc ils lisent dans tout ce qu’ils voient. »

« Mais tous ce que j’ai vu c’est une merveilleuse alchimie à l’écran, et ils sont liés. Kristen avant Twilight, avait déjà travaillé avec des grands noms du cinéma, malgré sa grande expérience elle a eu un succès discret. »

«Et Rob lui était dans Harry Potter (Et La Coup De Feu), donc il a quelques expériences avec la célébrité, mais ce n’était rien comparé à Twilight. Donc lorsque deux personnes traversent une expérience tel que celle-ci ensemble- « ça va les liés ».

Comment s’adapte Pattinson au fait que sa vie soit passé au peigne fin?

« Il a un grand sens de l’humour. Je l’ai vu épuisé, mais lorsque vous avez 8 paparazzis à vos trousses ça a de quoi être effrayant. »

Presque tout aussi effrayant que de changer de réalisateurs à chaque volet de la saga.

Généralement lorsqu’un film a beaucoup de succès, un studio veut garder le même réalisateur. Mais dans le cas de Tentation, Catherine Hardwicke ne fait plus partie de l’aventure, et elle a été remplacée par Chris Weitz. (La Boussole d’Or).

« Sa aurait pu mal se passé » admet Lefevre . « Mais je pense que ça a été bénéfique pour Harry Potter de faire cela. On était là à se dire « Les Gamins d’Harry Potter ont fait avec le changement de réalisateur, donc ça ira pour nous aussi »

Une troisième transition va avoir lieu plus tard cette année à Vancouver, avec un autre réalisateur, David Slade (30 Jours de Nuits), pour prendre les reines du prochain volet Hésitation.

« C’est le gros lot pour David car Hésitation est plus sombre que les deux premiers. Il y a plus d’actions, ce n’est pas un film d’horreur. Mais c’est plus sombre. »
---
La Vie Pour Lefevre

Malgré la dévotion de ses fans, Rachelle avoue ne s'être jamais trouvée nez à nez à une foule de fans. Même si être surveillée en public devient en quelques sortes une habitude.

« Je marchais dans la rue avec mes amis, ayant une envie comme si je devais chanter », « Et quelqu’un était entrain de m’observer » dit-elle.

« Mais à la fin de la journée je suis reconnaissante de tout ça. Et les fans sont mignons et affectueux. C’est comme recevoir chaque jour un peu plus d’amour»

1 commentaire: