lundi 22 juin 2009

News


Photo de tournage Remember Me

Photos de Taylor et Rachelle au Muchmusic video awards






On peut voir la gentillesse de Rachelle qui prend des photos avec les fans
Edition de poche pour New Moon

Voila à quoi ressemblera l'édition de poche de Tentation. L'image change un peu de celle de l'affiche du film. Personnelement j'ai déjà une édition comme celle ci pour Fascination mais il est en allemand ^^.

On va bientôt créer une galerie avec des créas soit de nous, soit que vous nous envoyez, et des photos des acteurs, du film...
Ainsi qu'un article qui sera mit dans une catégorie, dans lequel vous trouverez où acheter des Goodies Twilight.


Pour finir avec une touche d'humour...




7 commentaires:

  1. Bonne chance à vous pour ce concours. Pour moi l'attente sera encore plus longue parce que j'ai commandé l'édition ultime qui n'arrive pas avant le 3 Novembre mais j'espère revoir mon petit film bien avant =) En tout cas je vous souhaite bonne chance =)

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on l'a commandé mais on est trop des impatiente donc on va s'acheter le Dvd quand meme lol.

    Vive le 3 Novembre, serait cool qu'il rajoutes encore des goodies.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair j'aimerais bien des goodies en plus genre un beau marque page ou un porte clés.. ou autre chose d'ailleurs =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j ai pré-commandé l'édition collector il sort le 8 et moi je le recois le 9 sans même me déplacer:). Je suis trop impatiente qu il arrive dans ma boite aux lettres.

    RépondreSupprimer
  5. Mdr la capote Twilight c pas mal XD

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air vraiment sympa Rachelle et Taylor est tellement beau et surtout super musclés maintenant.
    Et la petite touche d'humour est trés sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! J'veux la capote !!! :)

    RépondreSupprimer