dimanche 26 juillet 2009

Twitter + Extraits de Tentation Sous-titrés Anglais


Twitter officiel d'Anna Kendrick ici



Vidéos de Tentation



Jacob: As-tu peur?
Bella : Non
Jacob: Ok. Le frein, l'embrayage. C'est bien. Et démarrer.Tu es prête? Lentement t'appuis sur l'embrayage
Edward: Bella. Arrête ça.
Jacob: Woh, qu'est-ce que tu fais?
Bella: Je recommence.
Woh je sais pas comment m'arrêter.
Jacob: Penche-toi, appuis sur le frein.
Tu as voulu te tuer ou quoi?
Bella: On recommence.
Jacon: Non oublis, plus de moto. Punaise regarde ta tête.
Bella: Je saigne. Oh mon dieu, je suis navrée.
Jacob: Tu t'escuses pour t'être blessé?
Bella: Oui je crois bien.
Jacob: C'est que du sang, ce n'est pas très grave.
Bella: Tu es vraiment beau.
Jacob: A quel point t'es tu cogné la tête?




Bella : Alice il faut qu'on se dépêche on a plus que 5 minutes.
Alice: Bella respire.
Bella: Pourquoi portent ils tous du rouge?
Alice: C'est la Saint Marcus. La mise en scène parfaite, les Volturis ne le laisseront jamais se dévoilé, et il le sait ça.
Bella: Alice
Alice: Bella tu es la seuls qu'il ne verra pas venir. Il sera en dessous du clocher. Vas-y!
Bella: Arrête. Arrête. Non Edward ne fait pas ça!

4 commentaires:

  1. J'aimerais savoir où je te poste la newsletter :P
    Parce que je viens de voir ton message comme quoi je devais poster sur le skyblog ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je vous est fait un lien sur un article de mon blog. Viens voir Keedie. Bisous Angél

    RépondreSupprimer
  3. Your-twilight-SOurce : tu peux poster tes news, publicité et autres sur le skyblog, sur l'article que tu veux, il n'y aura aucun soucis. Nous préférons diférencier les deux blogs et garder celui la pour les vrai commentaires! Merci de ta compréhenssion.

    Angel, je viens de voir l'article nous concernant; et aussi le lien que tu as mis sur ton site vers le notre, et ça me fait très plaisir, je suppose que Keedie sera ravie aussi. Je pense que dans quelques temps nous mettrons nous aussi une liste de nos sites préférés... tu en fera surement partie!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est vidéo surtout l'aparition de notre
    edward
    I LOVE YOU EDWARD

    RépondreSupprimer