mardi 23 juin 2009

Interview De Jamie Campbell Bower

--> Interview de l'interprète de Caius : Jammie Campbell Bower

A l'avant première de "Public ennemi" (Avec Johny Depp Attention!!) Jamie a révélé quelques petites choses a propos de Tentation. Voici la traduction de l'interview :

Vous avez à peine fini de tourner Tentation. Comment c'était?
Oui nous l'avons à peine fini, depuis peu de mois.C'était terrifiant ! Divertissant et magnifique, cela m'a amusé d'avoir des collègues aussi jeunes et tous sur la même barque. Nous pouvions nous aider les uns les autres, [..] s'encourager 'tiens le coup'!

Aviez-vous lu les livres avant de tourner ? Connaissez-vous les personnages ?
Je ne l'avais pas fait non, mais évidement, quand j'ai eu le rôle, j'ai fait mes recherches !

Comment s'est passé le maquillage et les costumes? Pouvez-vous dire comment l'on va vous voir ?
Je ne peux pas, je voudrais mais je ne peux pas. Je peux juste vous dire qu'ils sont fantastiques. J'ai vu Chris Weitz entrain de faire un travail magnifique, ce sera vraiment, vraiment beau.

Vous aviez eu Michael Sheen comme leader. Comment s'est passé cette expérience?
Fantastique ! Michael est une légende. C'est un des plus grands acteurs de notre génération, il est tout simplement génial ! Et c'est un adorable gentilhomme.

Je dois vous parler de Robert Pattinson. Comment était-il avec vous autres?
Il est simplement un garçon normal. C'est stupide, et les gens disent "non il y a quelque chose qui ne va pas chez lui" Mais c'est simplement un garçon très doux.
C'est étrange parce que nous n'arrivons pas à aller diner sans que se présente une quarantaine de paparazzi et de jeunes filles qui l'attendent. C'est divertissant pour quelques semaines. Je me suis amusé!

Et Kristen comment est elle ?
Elle est adorable !! Elle est très douce, je l'aime beaucoup, elle est très intéressante. Elle a fait pas mal de choses, elle fait des films depuis longtemps. C'est une vétérane experte si l'on considère qu'elle a 19-20.

Peux-tu me dire si c'est vrai le fait que tu t'es présenté pour le casting du prochain Harry Potter?
C'est vrai, c'est vrai. J'interpréterais Grindelwald.
Vous n'avez encore rien commencé?
J'ai fait un peu de choses avant d'aller au canada pour tourner Tentation. Beaucoup des gens qui ont travaillé ont fait aussi Sweeney Todd, c'est un peu comme tourné à la maison pour moi. [...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire