mercredi 24 juin 2009

Livre New Moon Grand Format

Entertainment Weekly nous a dévoilé la première de couverture pour Tentation. Ce sera donc un grand format, au niveau de la taille.



Alors moi j'adore cette image là, sérieusement c'est ma préférée. Edward en arrière plan, ainsi que la meute. Jacob si protecteur envers Bella, qui est tentée par lui. Et le rocher ça me fait penser lorsque Bella saute de la falaise. J'adore, l'attente est longue. Bref SUBLIME.
Qu'en dites vous les amis?


3 commentaires:

  1. J'adore cette image, elle est vraiment trop belle mais je pense qu'ils auraient dû respecter les couvertures originales pour les livres de poches non... Enfin de toute façon cette image est trop belle =)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe cette photo. Hate de voir le film!!!

    RépondreSupprimer