mardi 28 juillet 2009

Début des répétitions pour le tournage d'Hésitation


Les répétitions d'Hésitation vont commencer dans une semaine... Alors on va voir si il y a des fuites jusqu'à la sortie de Tentation. Ca rendra l'attente moins longue ^^.

Source: Hisgoldeneyes

1 commentaire:

  1. yeahh! j'espère qu'il sera à la hauteur du bouquin parce que c'est vraiment celui que je préfère!
    J'ai commencé depuis un certain temps maintenant à écrire pour moi la suite de midnight sun comme SM n'a pas l'air de vouloir continuer à l'écrire. Je me suis dit alors pourquoi ne pas en faire profiter un max de personne du moins ceux qui comme moi sont frustré de ne pas voir ce bouquin paraitre ... voila donc mon blog : http://red-death-ball.skyrock.com j'aimerais avoir l'avis d'un max de personne surtout pour être sur de ne pas faire d'erreur et même si ce n'est qu'une piètre fiction par rapport à ce que l'auteur initiale avait commencé à écrire se serait vraiment sympas de me lire et d eme donner votre avis! Je suis ouverte à toute critique! merci bonne continuation! très sympas ce site! et j'espère a bientot! je repasserai!

    RépondreSupprimer