mardi 28 juillet 2009

Interview d'Ashley Greene pour Twilight Lexicon

Ashley Greene a répondu à quelques questions pour le Twilight Lexicon sur sa seconde expérience dans le rôle d'Alice Cullen.

Comment a été cette dernière année pour toi?
Incroyable ! Je suis fière de faire partie de cette stupéfiante franchise et d'avoir des fans merveilleux. Ils nous appuyent tous tant et avec tellement d'affection. Twilight est mon premier travail important, un magnifique premier travail, et j'ai pu en apprendre tellement.

En terme de location, Tentation (vancouver) et Fascination (Portland) sont très diférents entre eux, comme l'interessement des fans : pour toi, comment ça à changé?
Je pense que la diférence fondamentale n'est pas entre Vancouver et Portland, mais sur combien vont suivre le tournage et le cast : il y a beaucoup plus de personnes qui nous connaissent. Et une tonne de fans en plus!

Il y a quelque chose que tu pouvais faire pour les tenir loins durant le tournage ?
Là où nous étions ils ont pu trouver. Des précautions ont été prises en ce sens, mais s'ils veulent voir, ils trouveront un moyen pour le faire !

Quels trais de caractere as tu en commun avec ton Alice?
C'est facile de me plonger dans Alice : elle est une personne très positive et optimiste, et je cerche à être positive et je suis une personne seraine. Et elle a un lien vraiment intense avec sa famille, comme moi je l'ai avec la mienne, donc j'use beaucoup de cet aspect. Il a été aussi plus facile de retourné dans sa peau et de laisse de coté la nervosité et la peur de mettre trop de moi dans ce personnage : dans ce film entre autre, son rapport avec Belle s'est intensifié et ressort plus. Puis il y a le fait que maintenant nous savons ce que les fans attendent du personnage, nous n'avons plus l'anxiété de savoir si nous serons acceptés, en effet, les fans nous ont accueillis de manière délicieuse et nous sommes plus rassurés. C'est vraiment une expérience grandiose.

Comment se sont passés les rapports cette fois avec le cast?
Dans un certain sens, plus tu connais quelqu'un plus tu es capable de rester avec lui. Cependant, vu la grande attention qu'atire ce projet et aussi un certain grain de folie qui gravite autour, nos vies ont changées, et nous l'avons fait tous ensemble. Je crois que cela a eu un impacte significatif sur l'intimité que nous avons entre nous et la rapidité avec laquelle nous l'avons fait : nous étions tous très proches car il y avais ce genre de lien qui nous unissait. et puis qui d'autre peut comprendre si tu parle d'une chose comme celle là? Personne ne peux comprendre ! Ainsi, avec ce second film, j'ai séré encore plus de lien d'almitié avec quelques personnes.

Et les rapports de travail avec les nouveaux acteurs, en particulier ceux qui interprettent la famille des Volturis?
C'était très divertissant. Je savais que je n'aurais aucun probleme avec le cast original de Twilight, nous nous plaisons et donc aller au travail chaque jour était un plaisir. Et il y a un peu de nouveaux jeunes hommes qui travaillent avec nous, chacun d'eux est un acteur de grand talent, chacun de nous peut encore aller loin, nous sommes tous très jeunes mais avec de l'expérience.
Autre chose qui me plait beaucoup, j'ai appris beaucoup avec des personnes tellement différentes.

Enfin, en parlant du changement de réalisateur et de l'imminence des prises d'Hésitation :
Le truc c'est que, quand nous ne travaillons pas, nous travaillons encore, nous sommes toujours en voyage, a aller aux conférences, aux conventions, et nous ne pouvons pas toujours prendre une pause. Certes, nous ne travaillons pas 12 heures par jour, et nous avons un peu de temps libre pour nous reposer. Mais c'est un bien que nous fassions tous cela, ça maintient la mémoire fraiche.
Je resterais encore dans ce personnage pour les deux prochaines années, donc je crois que ça contribue à avoir ce type de continuité et à faire tout ensemble.

Qu'est ce qui t'intrigue le plus dans le priochain film de la saga et que tu es pressée de tourner?
Je suis entousiaste de devoir tourner une scene intense en combat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire