dimanche 14 juin 2009

Une Rock Star tu seras


Vous avez peut-être vu ces photos de Kristen où elle apparaît avec les cheveux noirs. Le changement de look vous à choqué?


Mais ceci a été fait pour le besoin de son prochain film.


Elle a donc fait cette coloration pour son rôle de rock star dans le film Runaways, elle y interprète donc la légendaire Joan Jett.


De plus Dakota Fanning va également être dans ce film, elle seront à nouveau partenaire à l'écran.




3 commentaires:

  1. Elle me fait penser à moi comme ça !
    Elle est aussi pâle ^^
    Bien sur je dis pas que je suis belle comme ça ! Mdr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très blanche (je dis rien je suis pareil )
    Mais bon ca lui va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la couleur qu'elle avait dans twilight lui va beaucoup mieux =/

    RépondreSupprimer