lundi 5 octobre 2009

Envois des lots du concours

Je tiens a préciser que les lots seront envoyés ce mois-ci. Par contre nous n'avons eu que 8 adresses. Alors pour les autres personnes a qui on voulait envoyer un lot de consolation si vous n'êtes pas intéressé, faîtes le nous savoir. Histoire qu'on ne poirote pas.
Voilà donc ce mois-ci vous aurez vos lots ne vous inquiétez pas.

13 commentaires:

  1. Cool!!! Merci :D
    Vous avez reçu mon mail avec ma nouvelle adresse?
    Bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partit des personnes qui ont participé, par contre je ne savais pas qu'il fallait vous l'envoyez, si c'est ça je vous l'envoie par email.

    RépondreSupprimer
  3. Hey !

    J'ai gagné un magasine grâce à vous, et normalement je vous avais envoyé mon adresse directement après, mais si vous ne l'avez pas eu dites le moi ! C'était Charlotte M , et mon email était Brin.dille.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envoyé un mail, mais je ne sait pas si vous l'avais reçu, mon prénom est fanny =)

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles,

    a toutes celles qui ont demandé nous avons bien eu vos adresse bisous.

    RépondreSupprimer
  6. c'est super d'offrir quelques chose à tt les participants, c'est très gentil de votre part. J'espère que vous avez bien reçu mon adresse. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles, ben alors, on a plus de nouvelles de vous =(
    Mon gentil facteur ne m'a toujours rien apporté non plus, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    alors tout d'abord je pense certainement que nous allons fermer le site avec les études on manque fortement de temps.

    Je tenais aussi un a dire et a m'en escuser mais les lots seront envoyé en novembre sans faute. J'attends ma bourse d'étude et donc il y a quelque petit soucis. C'est pour ça que nous enverrons les lots en novembre.

    AUCUNE INQUIETUDE A AVOIR PROMIS EN NOVEMBRE VOUS AUREZ VOS LOTS. DESOLE DU RETAD.

    RépondreSupprimer
  9. Juste pour être sûre que mon facteur ne l'ait pas gardé pour lui tout seul... (je l'imagine déjà, lol, petit salopiot) vous n'avez pas encore pu envoyer les p'tits cadeaux?

    Bizz

    jg81

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    non ça n'a pas encore été envoyer. Mais demain ou samedi j'envois certains lots et le reste suivera.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai reçu mon lot ! Je vous ai envoyé un mail pour vous le dire lol
    Merci encore <3
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer