mardi 22 septembre 2009

Polémique voiture d'edward, twitter Ashley,

J'avais lu sur un site italien, que le changement de voiture pour édward était en fait un coup publicitaire pour la marque Volvo.. En voici la preuve, photo que vous retrouverez sur le site de volvo ici.

Ensuite, Ashley Green vient d'ouvrir son compte twitter, elle a été accueilli par peter facinneli. Elle a annoncé qu'hier elle a commencé a 4h du matin le tournage, et qu'elle a emener Marlo son chien ! RDV ici pour la suivre.
Enfin, quelque photos des loups en mode affiche italienne. Remarquez qu'eux ont traduit les titres originaux et n'en ont pas inventé comme en France !!

Alex Meraz est vraiment trop sexy

3 commentaires:

  1. Salut Keedie,
    Voila je t'ai plus vu sur msn depuis un bon moment, mais comme je voulais te poser une question je te demande ici! (Peut etre m'as tu bloquée? ^^)
    C'était quoi le site sur lequel tu avais participé pour avoir le dvd little ashes?
    Merci beaucoup d'avance (si tu ne m'as plus sur msn,dis le moi par MP sur la-fascination stp ;))
    Claire (Claire* de la-fascination)

    RépondreSupprimer
  2. salut claire...
    Bon c'est pas keedie mais cindy, keedie est assez occupée avec ses cours, c'est pour cela que le site ne marche pas en ce moment.
    Pour le dvd little ashes c'était un site ou il faut voter toutes les heures. Le site était www.weetix.fr
    J'espere avoir répondu à ta question
    Cindy

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah merci beaucoup!
    Bonne chance pour le site alors!

    Claire

    RépondreSupprimer