mercredi 2 septembre 2009

Appel à votre gentillesse =)

Bonjour,

je participe au concours Lecture Academy Twilight.

Alors si vous aimez ma vidéo pouvez vous voter pour Keedie
ici


MERCI BEAUCOUP!!!!

15 commentaires:

  1. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai regardé ta vidéo et je l'ai beaucoup aimé ( d'ailleurs, c'est la seule que j'ai regardé deux fois, c'est pour dire ^^ ) Mais je crois qu'il faut être inscrit sur lecture academy pour voter non ? Parce que si oui, je ne suis pas inscrire =S Biz

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai voté ma keedie chérie!!! C'est tous les jours?

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie =)

    Malheureusement c'est que un seul vote. Ben Elodie si tu veux bien l'inscription est gratuite est ne dure que quelque minutes ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée mais je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je vais le faire si tu veux ( l'inscription est sans engagement j'espère ^^ Parce que je n'ai pas l'intention d'aller tout le temps sur ce site, même si j'y vais parfois ^^) En plus, je vois que tu n'es pas première... grrrrrr... Je vais essayer d'y penser ce week end, promis =)

    RépondreSupprimer
  5. Ma tite Choupette, mais oui bien évidemment que je veux voter !!! Tu me connais !!! Mais avec ce p... de controle parental sur mon ordi je peux pas y aller... donc, je vais demander à mn père de mle débloquer... tout ça pour dire que en fait, OUI je veux voter et je vais voter, j'y cours, j'y vole mais demain... le temps de faire tte les démarches... Fin bref, la galère quoi^^
    Sinon, comment tu vas ? Pourquoi tu ne me répond + sur msn ? Mm si t'est très occupée, tu peux bien trouver le temps de me répondre 2mn ?!?! (ne le prend pas mal, c'est juste que tu m'a hypermegahyprasuperbeaucoup manqué donc, je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas se parler tt de suite quoi...)
    Si tu peux répond moi vite sur msn sinon, c'est pas grave du tt ma chérie, t'a mieu à faire^^
    Et continuez les filles, votre site est génial^^
    Voila, GRO, ENORMES bizs, jtdg jtmmm +++
    Louve-Garou/Kéliouche.

    RépondreSupprimer
  6. slt?désolé de ne pas avoir laissez des coms mais pour info c' parce que je n'é pas eu le tps etant donné ke j'ai passé 3/4 d'heure a essayé de voté pour ta vidéo mais bon j'aurais peut etre du trouvé le tps...déso mais pa besoin de s'énervé pour ca!qd j'aurais le tps je ten laiserai d'autre!...
    héloight
    http://heloight.unblog.fr
    ps:ta vidéo est vraiment une des meilleure

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me m'énerve pas j'ai juste expliqué que c'est embetant lorsque l'on doit se répéter plusieurs fois. Merci pour ma vidéo bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. ok pas de souci je comprend.encore déso!
    Sans rencune?

    RépondreSupprimer
  9. au faite tu doit te demmandé pk j'ai passé autant de tps(3/4 d' h) juste pour un vote mais i avait un blème!ta du te dire ké cruche celle la autant de tps pour un vote...enfin bref merci et bonne continuation a toi osi.

    RépondreSupprimer
  10. Oh non je suis pas du genre a avoir de conclusion hative, ca peut arriver a tous le monde d'avoir des soucis avec le net ^^.

    Ne t'inquietes pas sans rancune, merci de ta compréhension =D.

    RépondreSupprimer
  11. ok.de rien.
    Je vois que tu a une partie partenair,si tu veux on peut échanger nos lien.Si c'est non je comprend faut dire ke mon site est moin connu que le tien mais bon je ne dit pas ca par intéret mais juste car c'est toujours sympa de faire du partenaria entre fan!!!
    peut tu me repondre ui on non sur mon blog par un coms,merci.
    Donc si c'est non tracesse je comprend!
    a+

    RépondreSupprimer
  12. Sa y est c'est fait je té mit ton lien!!!je té osi envoyé un mail ,je sais pas si ta vu...
    bon j'arête de tenbété avec mes coms...

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne m'emebetes pas du tout, j'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu tu ne l'as pas eu?!?

    RépondreSupprimer
  14. si, j'avai pa vu !et ji ai osi rpdu!a+

    RépondreSupprimer
  15. Je voudrais savor kel est le titre de la chanson dans cett video merci davance

    RépondreSupprimer