samedi 29 août 2009

Perruque de Kris + Scène de la remise des diplômes + Taylor très sexy + Images des Volturis HD

Voici trois images sur le tournage d'Eclipse. Comme l'avait dit Billy B. sur son twitter ils ont tourné la scène de la remise des diplômes. On voit notemment Kristen avec sa perruque. Je trouve la perruque laide même mes cheveux après maintes et maintes colorations ressemblent plus à quelques chose que ça!!! Peut-ête qu'une fois filmé avec les effets de lumière et autres cela sera plus attrayant...à voir. Mon sceptisisme est de plus en plus tenace avec ce troisième volet ^^.







Voici une photo pour les Jacobiennes, on voit donc notre chouchou en mode très sexy & hot. C'est une image du magazine Teen Vogue. Taylor explique que les fans auraient aimé Jacob même si ce n'est pas lui qui aurait eu le rôle. Tu es trop modeste notre pitit Taylor =D ! Moi je dis ça m'incite au détournement de mineure ce genre d'image xD .


Et les images des Volturis en encore plus HD ^^.




Source : newmoonmovie.org & twilight-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire