vendredi 7 août 2009

Noot Shear Parle de Twilight

Voici un extrait traduit de l'interview de Noot Shear à propos de Twilight, je mettrais la suite ce soir mais là je dois partir.



Tu es mannequin depuis l’âge de 13. Est-ce que toutes ces années face à l’objectif ont aidés à ta transition en tant qu’actrice, ou au contraire t’ont d désavantagés ?

Les deux. L’avantage principal est que je suis habitué à être face à l’objectif. Je suis assez à l’aise avec toute une équipe autour de moi, et les shooting où toute l’attention est braqué sur moi, et c’est mon style de vie, faire un job et ensuite être a un autre casting. Il y a des similitudes. Le plus grand obstacle est qu’en tant que mannequin tout tourne autour du fait d’engager la caméra, tandis qu’en tant actrice, tu dois faire en sorte d’ignorer totalement la caméra, et d’être juste dans la scène, avec les autres acteurs. Mais je m’y suis entrainé.

As-tu lu les livres de la saga avant d’en faire partie?

En réalité, non. Et meme lorsque le premier film est sortie à un moment j’ai entendu parler du rôle, mais je n’avais pas idée à quel point c’était une énorme production, et tout ce culte autour de la saga. Ca ne m’a pas frapper jusqu’au Comic-Con. Je veux dire, tous ces gens qui ont dormis dehors juste pour avoir un apperçu du cast, et vous savez lors des diffusions des scènes inédites, toutes ses fans qui ont criées, je n’avais jamais entendu ça auparavant. Et les cris avaient cessés pendant un moment, et Rob a voulu se dégager les cheveux des yeux, et ça a déclencher d’autres cris.

Source: Style.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire