samedi 1 août 2009

Interview de kiowa Gordon



Fox Tv a interviewvé Kiowa Gordon, l'un des loups de Tentation.

Fox: WOW, regarde une fois j'ai eu un chien comme ça! Pour la prochaine sortie de la suite de Twilight, l'une des scènes les plus attendues est celle des membres de la tribue indienne Quilleute qui se transforment en Loups.
Le film s'appelle Tentation et c'est le second de la série de la populaire écruvain de l'Arizona Stephenie Meyer.
La série se centre sur la querelle entre les loups et les vampires, et nous avons ici l'un des acteurs principaux du film, Kiowa Gordon, un acteur de Peach Springs qui est venu ici pour parler de son role de loup.
Comment as tu fait cette transformation? Un peu de maquillage ?
Kiowa: Non pas vraiment, pour les scènes des loups ce sont seulement des trucages fait à l'ordinateur, sinon seulement un peu de couleur plus sombre pour faire plus bronzé.
F: Ton personnage est Embry Call, comment as-tu été au courrant de ce projet ? Comment tu y est arrivé, tu étais déjà un acteur ou ceux sont eux qui t'on approchés ?
Kiowa: Je ne l'ai pas fait pour être acteur, j'allais à l'église avec ma mère en Arizona, et il se trouve qu'il y avait aussi Stephenie Meyer, elle est venue là et a fait "Hey il pourrait etre un des loups", et elle m'a expliquer ou je pouvais faire les auditions et j'y suis allé.

F: Quel âge as-tu?
Kiowa: 19

F: Tu es déjà diplomé?
Kiowa: Non, pour le moment je suis en pause pour les films.

F: As tu déjà fait l'école des arts dramatique, de récitation ?
Kiowa: J'ai essayé de prendre des leçons de récitation à l'école, mais j'ai un niveau trop faible.

F: Et aujourd'hui regarde où tu es ! LOL
Kiowa: Oui je regarde ou je suis maintenant!!

F: Parle nous du film, où ils l'ont tourné?
Kiowa: a Vancouver, c'était très divertissant de rencontre le casting, de travailler avec eux. Je réalisateur Chris Weitz est vraiment une personne extraordinaire.

F: As-tu lu les livres avant de signer le contrat?
Kiowa: J'avais lu le premier, parceque c'était un des plus populaire et à l'école on nous avais dit de le lire.

F: Dans beaucoup de scènes tu est sans chemise, tu n'as pas beaucoup de vetements, tu as tu faire beaucoup de gym pour cela?
Kiowa: Juste un peu, pour la plus part c'est naturel, mais pendant quelques semaines on en a fait beaucoup. Aujourd'hui, 4 fois par semaine pendant une heur environ.

F: Vous avez aussi un régime rigide pour cela?
Kiowa: Moi pas beaucoup parceque je suis le plus petit et je dois augmenter ma masse, je ne dois pas me préocuper du gras plus que cela.

F: Tu as vu le film ?
Kiowa: Non, pas encore, je ne veux plus attendre pour le voir.

F: Comment c'était sur le tournage?
Kiowa: Bien, nous sommes très attachés, surtout avec les gars de la bande nous sommes comme des frères, ils sont tous tellement gentils, c'est fun, c'est un beau tournage.

1 commentaire:

  1. Ils en ont de la chance de DEVOIR lire Twilight à l'école^^

    Ca serait bien si on devait faire ça aussi en Europe^^ Lol mais bon, on peut toujours rêver....

    RépondreSupprimer