lundi 27 juillet 2009

Les volturi en Photo!

Photo de nos Volturi maquillés. ILS SONT SUBLIMES !!! Jane est atrocement belle; Marcus effrayant. Quand a Caius, il sort tout droit d'un livre de vampire. Aro et Alec me plaisent moins mais j'attends de voir dans le film. Qu'en pensez vous ???

La photo a été trouvée sur le site lion_lamb, la personne qui l'a posté n'a pas voulu révéler sa source mais affirme qu'il ne s'agit pas d'un fan art, et que se sont les photos officielles de la Summit. Vrai ou faux, dans tous les cas le résultat final ne doit pas être trop éloigné de cela!

2 commentaires:

  1. J'ai vu sa sur un autre site, je ne me rappelle plus lequel, mais ils disaient aussi que c'était de l'officiel

    RépondreSupprimer
  2. officiel ou pas moi je trouve Alec et Jane absolument parfaits! A la fois sublime et effrayant

    RépondreSupprimer