jeudi 30 juillet 2009

Jackson Rathbone une étoile au grand coeur + Le "départ" de Rachelle

Dorothy, une jeune fille de 14 ans qui est en phase terminale d'un cancer. Sa dernière volonté était d'aller à un concert du groupe de Jackson 100 Monkeys.
Elle pourra donc assister à un de leurs concerts, et également d'aller dans les coulisses.
Jackson a dit " Nous sommes des personns très chanceuses, et aider les gens c'est ce qui fait ce que nous sommes"

Sinon un petit messsage venant de Summit expliquant qu'ils sont déçus que Rachelle ai quitté son rôle. Et qu'ils ont été étonnés de sa décision.
Cependant ce message est une réponse à ce que Rachelle a dit pour AccessHollywood. Expliquant qu'elle est choquée de cette décision. Qu'elle est attristé de ne pas pouvoir finir la Saga. Et également qu'elle a refus plusieurs proposition de film...

Moi tous ce que je sais c'est que j'hésite grandement à aller voir Hésitation. Sans aucun jeu de mot ca là le coeur n'y est pas. Summit nous a déjà fait le coup de l'emploi du temps avec Catherine Hardwicke. Je suis si énervée.
JE VEUX QUE RACHELLE REVIENNE
Billy Burke a notemment expliqué sur son twitter son étonnement vis-à-vis de cette décision.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'hésite vraiment à aller voir Hésitation au cinéma, rien que pour leur montrer que je ne suis pas contente de leur décision par rapport au renvoi de Rachelle mais ce n'est pas une seule personne qui va faire changer les choses!

    RépondreSupprimer