samedi 4 juillet 2009

Interview de Peter Facinelli

--> Peter Facinelli

Aujourd’hui 4 juillet, jour de la fête de l’indépendance américaine, est organisée une partie de BaseBall caritative avec quelques Cullen a Portland dans l’Oregon.
Peter Facinelli en a parlé au micro de RadarOnline, avec sa famille, il était en voyage en minibus pour rejoindre le lieu de l’événement.


Comment s’est passé le voyage ? C’est mignon. A des moments je suis descendu dehors sur des parking et c’était fantastique. On ne voit pas la cote mais c’est très beau. Ca ressemble beaucoup a Fascination, il y a énormément de sapin gigantesques.

Tu es un conducteur attentif ? J’ai pas eu beaucoup de chance le mois dernier. J’ai pris 4 amendes en 3 semaines, toutes pour des choses différentes. Je m’étais transformé en une espèce de calamité pour la police, je ne sais pas pourquoi. Je ferais des recours pour tous […].

Parles-nous de la partie de baseball de demain ? Nous devrons tester nos habilités vampiriques dans le baseball devant une énorme foule et je crois que les gens vont comprendre que beaucoup de personnes du casting ne savent pas lancer une balle et, dans le film, ils ont des [reconstitutions] magnifiques.
L’association Make-a-wish (fait un rêve) m’a demandé si je voulais jouer et j’ai pensé que le faire pour une cause était bien. J’aime participer aux événements caritatifs parce que je crois que c’est important de donner quelque chose.
J’ai joué au baseball quand j’étais plus jeune mais je ne l’ai pas fait longtemps, c’est resté divertissant. J’espère que Rachelle Lefèvre sera dans mon équipe. C’est elle avec la balle cassante non ? Je ne sais pas, je me présenterais avec mon vieux uniforme usé et je verrais où me mettra l’organisateur.
Je ne sais pas qui sera l’arbitre. Pour ce que j’en sais, ce pourrait être moi-même. Je crois que Carlisle devrait être l’arbitre. La différence est que demain il n’y aura pas d’effets spéciaux, et quand nous allons courir et prendre la balle ce sera vrai. On ne fera pas de doublure demain.

Vous aviez des doublures en tournant Fascination ? Non, parce que je ne devais pas en faire beaucoup. Tout ce que j’ai du faire est de glisser sur la seconde base. Au début on m’avait donné une doublure mais j’ai dit que je pouvais le faire seul. Donc je l’ai fait. Ce devait être un super-slide donc on m’a fait sauté sur une petite piste, c’est amusant. J’aime beaucoup faire les sauts, je m’amuse a chaque fois. Je cherche a en faire le plus possible. Durant la glissade je me suis fait mal à la jambe.

Heureusement tu interprétais un docteur, tu es capable de t’auto médicamenter ? Oui, un peu de glace et c’est passé tout seul. J’ai pris deux aspirine et je me suis appelé le matin (pas tout compris !!!)
[…]

Que pensent tes enfants du papa qui est reconnu dans la rue ? Je crois qu’ils s’y habituent. Ca me prend un peu de temps mais je cherche à remercier les fans. Quand tu étais plus petit et que allais demander un autographe et qu’il te disait non parce qu’il était trop occupé et que tu devais retourné chez toi avec ça, donc je cherche a tout faire pour montrer aux fans mon affection parce qu’ils sont aussi bons que nous.

Tu est anxieux de tourner a Vancouver ? Si, ça arrive très vite. C’est comme un battement de cil et on est déjà entrain de tourner le troisième film. J’ai eu un peu de temps cet été pour resté avec ma famille, puis aller a New-York pour voir mes parents, puis je pense que nous irons a Hawaii une semaine. Je cherche à passer le plus de temps que je peux avec ma famille parce qu’en aout je serais occupé et puis je devrais tourner la seconde saison de la série Nurse Jackie.

Tu as déjà lu le script du 3eme livre ? Non je ne l’ai pas lu. Je devrais l’avoir la semaine prochaine.

Il y a quelque chose que tu changeras dans ton personnage ? Je voudrais ne pas disparaitre trop de temps. Je le ferais partir en Italie et lui aurait faire faire quelque chose de plus. Lui connait tous les Volturi et aurait pu aplanir la situation. J’aurais pu prendre un cappuccino avec et leur dire « hey, vous savez, ce que vous êtes entrain de faire ce n’est pas joli. » Je ne veux pas l’anticiper pour ce qui n’ont pas lu le quatrième livre mais, comme chaque docteur quand un bébé doit naitre, lui n’est pas la ! Il n’est pas présent au moment ultime car il joue quelque part au golf, on m’appel « qu’est ce qu’il se passe ? ».

Tu as donné à Robert et à Kristen quelques conseils sur comment gérer la célébrité ? Je ne crois pas qu’il y ait des conseils à donner. C’est un apprentissage. Aussi pour moi, j’ai travaillé 15 ans et je n’ai jamais vu le type de fan qu’a ce film. Les gens viennent toujours ver moi me dire qu’ils aiment mes vieux films mais, avec un film comme celui la, quand on me voit, les gens si surprenant ou les fans commencent a pleurer des qu’ils nous voient.
Il faut un peu de temps pour s’habituer, je voudrais qu’on me donne quelques conseils a moi. Si les personnes entrain de regarder, qu’est ce que je dois faire ? Retourner la situation et chercher a faire quelque chose de positif comme travailler pour la fondation Make-a-Wish. Je me sens chanceux de pouvoir le faire.

Comment c’est de tourner ? Tu t’es diverti ? Nous aimons resté ensemble. Passer beaucoup de temps ensemble après le travail. Pour moi c’est comme une famille, j’aime rester avec eux et j’aime quand nous sommes tous ensemble.
Spécialement quand nous avons quelques scènes ensemble, c’est très divertissant. C’est un bon cast, c’est un beau groupe de personne.
Nous nous aimons et c’est l’important. Rachelle est notre guide touristique quand nous sommes a Vancouver, elle est canadienne et elle connait tous les bon endroits a voir.

Qu’est ce que tu as penser de faire un films sur les vampires ? Quand j’ai reçu l’appel de mon agent qui me demandait si je voulais faire un film sur les vampires, je lui ai dit que je ne voulais pas. Puis j’ai lu le livre en un jour seulement et j’en suis tombé amoureux. J’ai pensé que c’était une histoire fantastique.
C’est comme tourner dans les vieux films de Bela Lugosi qui sont pleins de mystère et de séduction. C’est pourquoi j’aime les films sur les vampires.
Dans le temps ils sont devenus horror-zombie et c’est la première chose que j’ai pensé quand on me l’a dit mais, quand j’ai lu le livre j’ai compris que ce n’était pas pareil, je voulais en faire partie.

1 commentaire:

  1. peter facinelli il é tro bo kellan lutz aussi et ashley greene elle é tro belle

    RépondreSupprimer