samedi 4 juillet 2009

Interview de fille

--> Ashley Greene


Quels produits de beauté utilisez-vous quotidiennement? Je commence par utiliser les produits BORBA... Ils sont fantastiques et laissent la peau du visage lumineux. Quotidiennement j'utilise la ligne Borba : le nettoyant, le concentré de fibre-élastique, la crème pour le contour des yeux et une autre crème antiride. Pour éliminer les traces de maquillage autour des yeux j'utilise le démaquillant Lancôme. J'utilise aussi les lingettes MAC pour enlever tout le maquillage avant de commencer ma routine. Et, régulièrement, la crème solaire, uniquement pharmaceutique. Dans la gamme Dermatologique existe aussi une spéciale anti-imperfection qui est fantastique pour le traitement des petits boutons.

Est ce que ta routine change quand tu commence à tourner un film? Ma routine est plus concentrée sur le tournage avec un traitement avec des serviettes chaudes et un nettoyant dermatologique pour éliminer tout le maquillage blanc. J'utilise beaucoup de produit de la gamme dermatologique, j'aime le masque gommant!

Tu aimes te maquiller quand tu n’es pas entrain de tourner ou tu préfères rester naturelle? Je ne mets pas de fond de teint, je préfère une crème colorante. Seulement, depuis le traitement Borda, je n'en ai plus besoin - ma peau est en condition pour apparaitre sans. Je mets seulement le mascara, le correcteur et le gloss.

Tu as récemment coupé tes cheveux (et ça te vas merveilleusement bien!). C'est pour ton rôle d'Alice ou tu voulais le faire pour toi même? Tu les préfère longs ou plus courts? Merci! Je les ai coupés pour mieux entrer dans le personnage d'Alice. J'aurais pu ne pas les couper aussi court mais j'ai pensé que si je ne l'avais pas cette fois je ne l'aurais jamais fait. J'ai un type de cheveux longs, je les ai eu long toute ma vie. Je suis mignonne les cheveux courts mais je les laisserais pousser.

Selon toi, qu'est ce qui rend quelqu'un beau? Je crois que ce qui rend une personne belle c'est sa présence. J'étais entrain de parler avec quelqu'un l'autre jour sur le fait que je trouve que les femmes françaises sont vraiment très belles... C'est quelque chose qu'elles ont en elle. J’entends que quand quelqu'un a envie de vivre il apparait vivant et beau.

Quels sont tes produits de beauté préférés? BORDA (tout ce que j'ai déjà dit) et Dermatologique. J'aime les produits Matrix pour mes cheveux, ils fonctionnent bien sur moi. Le gloss rose est le meilleur. YSL a un correcteur illuminateur fantastique. Avec SHIESEIDO, leur crème colorante est magnifique.En Europe j'ai aussi trouvé cette ligne fantastique de produits appelée 'Becca' Leur ligne est incroyable... je dois en faire venir quand on tourne parce qu’ils ne se vendent pas aux USA.

Qui est ton icone de beauté? Audrey Hepburn est classique et magnifique.

As-tu toujours voulu être actrice? Si tu n'avais pas choisi la carrière d'actrice, qu'aurai voulu tu faire? J'ai commencé à vouloir jouer vers les 15 ans. Je me suis intéressée à beaucoup de choses croissantes... Littérature, sociologie, e psychologie. J'ai aussi aimé le monde de l'esthétique.

Tu as présenté la soirée caritative "donate my prom dress' qui avait tout l'air d'être un évènement magnifique! Comment était cette expérience? C'était fantastique! Rien ne peut être supérieur à la sensation d'aider quelqu'un à le rendre heureux. J'ai été la première personne à être témoin de comment avec peu on peut donner tant a une personne, c'est incroyable.

Il n'y a jamais de matins ou quand tu te réveille tu ne te sens pas belle? Si oui, que fais tu pour te sentir mieux? Hum. Tous les jours! Personne n'est parfait, tous ont leurs propres incertitudes. Prendre un peu l'air frai aide à se concentrer sur ce qui t'entour, tu te retrouve un peu toi même.

Quand tu n'interprète pas un personnage quel est ton jour type? As-tu un type casuel, de tous les jours, jean basquettes, ou préfères-tuêtre bien habillée? J'aime m'habiller pour les occasions de gala mais dans ma vie de tous les jours je suis type casuel de Floride, jean baquettes et ballerines. J'ai tellement de vêtements que je ne sais plus ou les mettre, je les adore!

Qu'y a-t-il dans ton iPod aujourd'hui? Jason Mraz et Kings of Leon. Oh et lady GAGA toujours quand je vais au sport.

Quelle est la chose que tous diraient de toi à la première rencontre? Je suis une personne romantique… mais seulement quand je trouve la bonne personne. Autrement je suis une jeune fille bonne a mariée.

Où te vois-tu dans 10 ans ? (si tu peux t’imaginer aussi loin) ? Je ne le fais pas. Je ne peux pas. J’ai trop de chose à l’heur actuelle, ma vie est comme une tornade en ce moment.

Comment étais-tu à l’école ? J’étais toujours partante. J’aime beaucoup apprendre, mais je m’ennuie facilement. J’étais très sociale, très prise, très indépendante. Je faisais beaucoup de choses.

Pour quelle célébrité as-tu un faible ? Humm… J’aime tout des Kings of Leon… Je pourrrrraiiiisss avoir un faible pour Lil Wayne et je suis absolument sure d’avoir un faible aussi pour Jackson Rathbone.

Gloss à lèvre ou brillant a l’eau ? Gloss et beurre de cacao.

Talons ou ras-du-sol ? Ca dépend. Quasiment tout le temps au ras-du-sol la journée.

Traductions faites par Cinderella, merci de créditer le siteVous trouverez l’interview originale ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire