jeudi 23 juillet 2009

Infos SND




Il y aura donc 200 cinémas qui diffuseront un extrait inédit de Tentation. J'espère qu'il y en aura un près de chez moi, mais je pense savoir déjà que je devrais faire une heure de route pour aller dans un cinémas participants lol.
En ce qui concerne la vente du DVD voici ce que Evey de Fascination50 a reçu comme message de Stéphanie de la SND.

"Avec plus de 300.000 dvd et blu-ray vendus sur l'ensemble des réseaux dans les 4 premiers jours suivant sa sortie le 08 Juillet, TWILIGHT chap.1, édité par SND/M6 Vidéo, réalise de très loin le meilleur démarrage sur le marché vidéo depuis le début de l'année 2009, devant Quantum of Solace, The Dark Night, Wall-E, Madagascar 2 et Kung-Fu Panda .


La mise en place initiale était de 600.000 pièces. A noter le poids atypique de l'édition collector qui représente 40% des ventes totales.
La suite de la saga à succès, « TENTATION », sortira en salles le 18 Novembre 2009."



Notre cher Matthieu B. va encore nous gâter en organisant un concours par lequel il est possible de gagner des bijoux de portable et des bracelets. Je vous tiendrais au courrant dès que ce sera en ligne
Source: fascination50.skyblog.com
Source: le site du funky jambon

1 commentaire:

  1. Haaaaa c'est ça d'habiter à la campagne :D!!! Moi je sais que j'aurai au moins 20 cinémas a moins de 10km a la ronde qui le difuseront mdr!

    RépondreSupprimer