lundi 29 juin 2009

Vision Award 2009

Nos acteur préférés ont reçu le pris du "film of vision" de l'année, cette cérémonie récompense en effet les films, musiques ou personnalités pionnières ou visionnaires.

A cette soirée, était présente Ashley Green, entre autre, qui arborait une jolie bague a l'annulaire gauche.

Elle a alors dit que "c'est seulement la bague de Jasper. Je l'avais pendant le tournage de twilight et je l'ai gardée."... Non, notre belle Ashley n'est pas fiancée, quoi que...
Ma source!

3 commentaires:

  1. Salut!

    Une vie éternelle:

    Chapitre 4 maintenant en ligne


    Bisous
    Eternel-Fiction-Twilight.skyrock.com
    xXx

    RépondreSupprimer
  2. Salut c'est encore moi! J'ai écrit le chapitre 5 et il est en ligne! :)

    Une vie éternelle :

    Chapitre 5 : Ange Noir (en ligne)

    Bisous
    www.Eternel-Fiction-Twilight.skyrock.com
    xXx

    RépondreSupprimer
  3. cest cOol Ossi MDR mercii pOùr les iinfOs ^^

    RépondreSupprimer