mardi 30 juin 2009

Quelques news avant de dormir!!

--> Catherine Grimme
La petite Bella, qui vient d'avoir 7 ans avait rencontré Robert et Kristen sur le tournage de Fascination. Sa maman explique qu'elle a rencontré tous les acteurs du tournage, que Robert s'est agenouillé pour mieux lui parler, la petite lui a avoué qu'elle l'avait adoré dans Harry Potter et la coupe de feu. Elle a pris des photos avec les acteurs. La maman de la petite Catherine ajoute que Kristen était beaucoup plus timide que Robert !

--> Emma Watson
La belle Hermione a avoué son amour pour la saga chère à nos cœurs : "Un autre de mes secrets préférés est Twilight" a dit l'actrice. "J'aime ces livres. Une amie et moi les avons lus l'un après l'autre. C'est triste mais, je me suis sentie littéralement dépressive quand j'ai eut fini de les lire parce que j'ai pensé 'Oh mon dieu, je vais faire quoi maintenant?'"
Oui Emma, tu n'es pas la seule dans ce cas je te rassure!! Des milliers de personne ont ressenti cela aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire