dimanche 14 juin 2009

Interview de Sam Bradley, Co-auteur de Never Think


J-14 : Avez-vous toujours voulu faire de la musique votre carrière ?

Sam : Oui. Je pense que dès que j’avais écrit ma première chanson, j'étais prêt. J'ai pensé, “Oh mon Dieu! Je l'aime. Je veux faire cela pour le reste de ma vie.” Ce n'est vraiment devenu une carrière qu'à assez récemment, mais on m'a donné un cadeau, un endroit phénoménal, Twilight. C'est un honneur d’y être associé.

J-14 : Comment votre chanson s'est-elle retrouvée sur la bande-son du film Twilight ?

Sam : Rob avait juste joué la chanson. Nous l'avons écrite ensemble [au Royaume-Uni] et nous ne l’avons pas terminée parce que je suis reparti au Canada — il l'a continuée à sa façon et je l'ai continuée de la mienne. Ma version s’appelait “Too Far Gone” et la sienne s’appelait “Never Think.” Nous sommes tous les deux passés par tant de titres pour la chanson, mais malgré tout, nous avons de différentes interprétations et je crois que c'est vraiment cool.

J-14 : Qu'est ce que cela vous a fait d'entendre votre musique dans un film?


Sam : Bien, la première fois, je l'ai vu (le film) j'étais avec mon ami Tom. Nous étions à la première de L.A.. C était juste du délire ! Des milliers des gens dehors demandaient des autographes et ensuite en voyant le visage de Rob sur l'écran — c'était magique.

J-14 : avez-vous écrit quelque chose spécialement pour la suite ?

Sam: Rien de spécifique, mais j'écris beaucoup de choses différentes alors i il y a des choses qui pourraient aller.

J-14 : Que pense Robert a propos de toute cette folie ?

Sam : Je crois qu'il s'en occupe comme n'importe qui d'autre. Il est un homme béni en ce moment et il s'amuse, mais c'est son emploi et c'est la vie qu'il a choisie.

Traduit par Cinderella, merci de créditer le site Diary of Twilighter

Que pensez vous de la chanson Let Me Sign, chantée par Robert, lors des flash back de la fin du film ou Edward aspire le venin dans le bras de Bella ?

Personnellement je l'adore, et pas parceque c'est Robert qui chante, mais parceque la mélodie est magnifique et que sa voix est superbe sur cette chanson !

3 commentaires:

  1. La chanson du flash back quand Edward lui aspire le venin c'est " Let me sign" et pas " Never thing" cette dernière est dans en fond sonore dans la scène du resto entre Bella et Edward !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cindy a juste du se tromper et inverser

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est "Never Think" pas "Never Thing"

    RépondreSupprimer