jeudi 18 juin 2009

Cadeaux du concours

Alors les 40 commentaires ont été atteint et comme promis voici les photos des cadeaux:







Le tapis de souris n'y apparaît pas car on ne l'a pas encore acheté mais vous inquiétez pas il sera dans les lots, c'est sur. Puis il y a bien deux magasines "Series City" mais pas besoin de mettre les deux en photos xD.

4 commentaires:

  1. your blog is good .
    I like it.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir mis les visuels =) Le coussi est trop trop beau... Ca me fait envie... Bouh... J'ai déjà le magazines Gold mais bon... il faudrait déjà que j'ai la chance de gagner quelque chose lol
    Juste une petite question ( je suis très casse pied dsl...) le coussin fait la taille d'un coussin normal ou il est plus petit ? Désolée de vous déranger avec mes questions =)

    RépondreSupprimer
  3. Alors mon le coussin c'est pas un tout grand comme on a dans un lit, c'est un mini coussin maios pas microscopique lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette précision et pour avoir apaisée ma grande curiosité =) Merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer