samedi 27 juin 2009

Je la veux, JE LA VEUX, BA Tentation en VF

Bon, pour mon anniversaire, il faut vous cotiser, j'ai trouvé mon cadeau!! Je veux la Clé USB des Cullen... Qu'elle est belle! Je vous laisse voir par vous même :

Cela fait un peu briquet, mais non, c'est une clé USB de 2Go!! Et moi je quitte jamais ma clé (elle s'appelle Fraisoo!!!)... Non je me la paye dès qu'elle sort ! (Mon anniversaire c'est le 15 octobre ;-) ). Elle coûte 25$, ça doit être 20 € et est en vente ICI et sortira en octobre, on est faites pour s'enttendre toutes les deux!

C'était mon coup de coeur du jour ça!

Maintenant les choses sérieuses, bon ce n'est pas une avant première sur les sites
français, mais je la mets car je l'aime, c'est la bande annonce de Tentation en
français. Voila, ça c'est fait!




1 commentaire: