mardi 16 juin 2009

Behind the scenes Taylor Lautner, Rob et les filles..., Kristen est Joan Jett

Behind the scenes : Taylor Lautner

Vous pourrez voir dans cette vidéo les scènes avant la transformation de Jacob en loup. Remarquez l'espece de blouson doré qu'il arbore, sans doute pour mieux le retoucher en post production!!





Rob et les filles

Beaucoup de photos et de vidéo circulent en ce moment sur robert Pattinson entrain de se faire arceler sauvagement par une vingtaine de sauvages... Personnellement ça m'a fait de la peine pour lui... Je trouve qu'il y a un peu d'abus là. Cela n'empèche pas qu'en France il aura le même attroupement autour de lui ! Moi je pense que dès que j'aurais ma photo je partirais... Et vous ?


Kristen Stewart est Joan Jett


Voici deux photo pour comparer les deux femmes. J'espere sincèrement que le nouveau film de Kristen sera difusé en France car j'adore ce style de musique et ce genre d'histoire.

1 commentaire:

  1. C'est un super film donc c't une bonne idée ton blog
    t'es article sont super

    RépondreSupprimer